CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garinazzo et de-1337 : deux tricheurs

jakoue
jakoue
Niveau 4
08 février 2008 à 18:47:55

J'en ai marre de ces deux tricheurs! Ils sont souvent sur Piranha, et c'est impossible de les dépasser ou de leur tirer dessus (j'ai beau vider un canon sur eux, les balles disparaissent avant de les toucher!!). Autres caractéristiques : Ils vont très vite(ils m'ont mis 15 secondes dans la vue sur un tour en venom; et je suis pas nul) et leurs vaisseaux volent à la verticale.En bref, deux tricheurs qui emmerdent le monde. dites moi si vous les connaissez.

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
09 février 2008 à 13:18:54

Hum jveint de joeur contre de-1337 , il avait aussi a peu pres 15 sec de + mais j'croi pas qu'i ltriche , il joue bien et en 333 mhz ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 février 2008 à 13:22:53

Donc il triche, puisque le jeu est calibré en 222 mhz...

jakoue
jakoue
Niveau 4
09 février 2008 à 13:23:00

On peut pas lui tirer dessus ! ! Si c'est pas de la triche, ça !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 février 2008 à 14:54:47

biscotteala :d) c'est ça, donne l'astuce de la triche... :honte:

T'es vraiment qu'une m..de c'est pas possible.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2008 à 15:15:12

Il a ca dans le sang et essaie de se donner une réputation comme il peut, à défaut d'être simplement un pilote doué.

Il essaie par tt les moyens de pourrir notre jeu en influençant des newbees qui comme lui ne peuvent maitriser Pulse que par le biais d'un cheatcode.

Y a vraiment rien à tirer de ce gars là.

ce qui serait pas mal ce serait qu'on soit plusieurs a signaler son post aux admin de JV avec un petit message bien salé : un petit bannissement de son pseudo serait sympa non?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 février 2008 à 15:27:32

Au contraire, il ny'a que son post a effacer, le pseudo lui doit demeurer !

IL FAUT QUE CHAQUE JOUEUR DE WIPEOUT PULSE SACHE QUE BISCOTTEALA EST UN TRICHEUR.

jakoue
jakoue
Niveau 4
09 février 2008 à 18:41:44

Refiler un lien de cheat code dans un forum aucquel tout le monde a accès, c'est plûtot con! Biscotteala veut absolument pourrir wipeout ! Tous les noobs vont rappliquer avec ce code! Nintendo le paye pour détruire le mode online, ou quoi? Pour éviter cela, y a pas un moyen de supprimer ce message? Quitte a envoyer un mail a jeuxvideo.com

jakoue
jakoue
Niveau 4
09 février 2008 à 18:42:44

Refiler un lien de cheat code dans un forum aucquel tout le monde a accès, c'est plûtot con! Biscotteala veut absolument pourrir wipeout ! Tous les noobs vont rappliquer avec ce code! Nintendo le paye pour détruire le mode online, ou quoi? Pour éviter cela, y a pas un moyen de supprimer ce message? Quitte a envoyer un mail a jeuxvideo.com

EnergyBear
EnergyBear
Niveau 2
10 février 2008 à 11:59:31

Jakjoue t'as fais un doublon :p

J'avais une grande estime pour biscotteala, mais là... il dépasse les bornes des limites (oups, la pub me rattrape).

Je pense que les admins WP font tout leur possible pour éliminer les tricheurs, mais ils sont de plus en plus. Maintenant dans le mode on-line, on ne joue plus pour jouer, mais pour gagner, quitte à tricher...

Je trouve ça dommage, autant pour le jeu en lui-même que pour les joueurs honnêtes.

Ne croyez-vous pas qu'il faille en avertir les admins JV.com et WP ? (s'il y en a...)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
10 février 2008 à 15:27:58

Sache que Studio Liverpool et celui qui s'occupe entre autre de la maintenance du site des records (wipeout-game.com)sont depuis déjà prévenus. Ils ne peuvent rien faire pour ce qui est du jeu online par contre nous on peut!! celui qui hoste une partie et repère un tricheur, la partie suivante il la colle sans les armes, et là les cheaters ne peuvent utiliser leur code de merde et se font lamentablement éclatés ! souvenez vous en les gars !!

Par contre pour ce qui est du site des records SL peut faire quelque chose et y travaille activement pour éliminer et empecher à nouveau que des cheaters polluent le site, une nouvelle purge interviendra bientôt. :)

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
10 février 2008 à 15:43:15

Vraiment un e*****é ce biscotteala de donner un lien pour tircher,vas y,si c'est pour pourrir wipeout,rends toi utile,allonge toi sur la première route que tu croises et attends qu'on te roule dessus.

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
10 février 2008 à 20:23:13

Bah non, car l'automobiliste aura des problèmes après ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 février 2008 à 20:34:46

Les gars, comme ya tjrs pas de modo sur ce forum et le temps que quelqu'un renseigne les admins, laissez couler ce topic le plus bas possible pr qu'un minimum de gens le lise...