CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie du pack 1

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
07 février 2008 à 20:17:55

une seule chose à dire: LOL .... après la joie de le voir enfin sur le site, la grosse désillusion
ils s'imaginent quoi chez Sony ? Qu'on va mettre 5€ dans un pack qui représente qu'une infime partie du jeu MDR j'adore Wipeout mais là j'vais avoir recourt à d'autre moyens pour mes les offrir ces p'tits pack !!!

ils devraient vraiment avoir honte bandes de gros rapia j'sens que j'vais me repayer pure si j'le trouve pas sur internet ce pack

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
07 février 2008 à 20:39:16

En tout Cas je suis partant pour revenir sur pure,et plus particulièrement a Burgertown!!!!!

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
07 février 2008 à 20:50:20

ah ouai il était bien ce circuit, mais pas de online sur le pure aussi, a par si on utilese wifimax et je sais plus trop quel logiciel lol

magnum30
magnum30
Niveau 7
07 février 2008 à 21:05:02

Le truc c'est que si on télecharge les packs par des moyens autre que le paiement sur le PS store, quand on mettra nos résultats en ligne, ils verront bien qu'on ne les a pas payés ces packs, puisque le pseudo sera marqué dans les records mais le compte n'aura pas acheté le pack.
On est foutu en fait.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
07 février 2008 à 21:07:00

Peu m'importe de jouer online, je suis à la campagne, sans haut débit et sans wifi, pour moi, c'est du solo uniquement et sur ce point, comme je le dis dans un post plus haut, le wipeout pure avec tous les packs ( gratos ) éclate le pulse. Il n'est pas moins beau, je préfère le feeling de pilotage et il est beaucoup beaucoup plus complet. Sony est entrain d'entuber les fans de wipeout... la gratuité vit ses derniers instants je le crains.

magnum30
magnum30
Niveau 7
07 février 2008 à 21:09:39

Non mais je parlais juste de mettre ses résultats en ligne.

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
07 février 2008 à 21:17:48

en plus, parait qu'on peut pas jouer online dans les nveaux circuits si on les a pas nous même !
si cela s'avère vrai, ça risque de compliquer les choses pour jouer en online..

Warubyx
Warubyx
Niveau 3
07 février 2008 à 21:26:05

Ne t'inquiète pas magnum : quand on a payé le pack, on peut le télécharger 5 fois, sur une ou plusieurs PSP. Ce qui veut dire que sony ne vérifira pas si c'est toi qui a acheté le pack.
http://store.playstation.com/store/product.vm?id=EP9000-UCES00465_00-PWIPEOUTPS000001
Regardes bien dans CONDITIONS D'UTILISATION.
:sournois: ET DANS TA TRONCHE SONY !!!

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
07 février 2008 à 21:27:17
  1. magnum30 Voir le profil de magnum30
  2. Posté le 07 février 2008 à 21:05:02 Avertir un modérateur
  3. Le truc c'est que si on télecharge les packs par des moyens autre que le paiement sur le PS store, quand on mettra nos résultats en ligne, ils verront bien qu'on ne les a pas payés ces packs, puisque le pseudo sera marqué dans les records mais le compte n'aura pas acheté le pack.

On est foutu en fait.

Ah ouai j'y avait pas pensé, putain on est dans la merde...

magnum30
magnum30
Niveau 7
07 février 2008 à 21:31:32

Ouais mais je me méfie quand même.
Il vérifiera pas si c'est toi qui l'as payé mais je pense qu'il vérifiera si tu l'as téléchargé.

aisu
aisu
Niveau 7
07 février 2008 à 21:45:47

Apperement le mirage n'est meme pas jouable online, la belle arnaque :mort:

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
07 février 2008 à 22:11:50

aisu>>tu dis que le mirage ne serai pas utilisable pendant le jeu en ligne?
tu tiens ça d'ou?mais si c'est vrai c'est vraiment de pire en pire..moi qui ai acheté pulse il ya une semaine, j'ai presque fini la campagne de courses j'était déjà bien dégouté de le finir aussi vite alors là...

maverick218>>Moi aussi j'ai le pure je l'ai fini sauf quelques medailles en tournoi descension et quelques contre-la-montre.Et bien c'est vrai je me rend compte que même si les grilles de campagnes étaient une bonne idéé, le pure était bien plus fourni en mode solo...Un autre truc débile: on ne peut pas gagner des medailles d'or en racebox comme dans pure...

rick89
rick89
Niveau 6
08 février 2008 à 00:08:37

wip3out était parfait sur ce plan là. il fallait faire chaque circuit avec chaque vaisseau dans chacune des 4 classes pour avoir les médailles. Et les modes éliminator, tournoi etc... étaient quand même présents.

magnum30
magnum30
Niveau 7
08 février 2008 à 00:17:17

On se rend compte que Pulse n'est en fait qu'un Pure 1.5 (et encore !). Les graphismes ont été un peu retouchés, les circuits ont changés (encore heureux !) mais sinon ca s'arrête là. Le système de grille n'innove en rien (c'est même franchement pourri), seul le mode zone est amélioré (4 circuits dans le Pure c'était faible quand même).
Mais bon ca reste un Wipeout, et c'est pas parce que le pack est payant que je vais soudainement trouver ce jeu nul.

rick89
rick89
Niveau 6
08 février 2008 à 01:45:01

Rejoue à Pure, tu verras que c'est un jeu totalement différent. L'ambiance, la maniabilité, la difficulté (plus élevée.

Je n'irai pas jusqu'à dire que l'un est meilleur que l'autre mais les deux sont bons à leur façon. D'ailleurs c'est d'autant mieux.

Le système de grilles est pourri en effet. Le mode éliminatoire et le tour rapide sont chiants comme la mort, mais la présentation a au moins le mérite de mettre en avant certains modes au lieu de mettre les courses uniques en avant comme dans le 3 ou les tournois en avant comme dans Pure.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 février 2008 à 01:47:29

Pour ma part le fait que notre vaisseaux soit sur une piste de savon dans Pure m'a rafraichis...
Dans Pulse ce plus commode.

A-222
A-222
Niveau 10
09 février 2008 à 11:46:55

MDR !
Un pack payant :rire:

Ils jouent très mals, chez $ony.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2008 à 14:02:16

"ça reste un wipeout" tout ça c'est très drôle ou des "c'est un 1.5" encore heureux que wipeout reste ce qu'il est, sinon pourquoi les fans seraient tjs là ? le mode photo, le vrai mode online, nouveaux circuits et la loyauté (et j'oublie 1/2 choses je crois) si ça c'est pas évolué qu'est ce que c'est.

c'est pensé pour les fans, bien que l'ancien soit plus dur je crois donc on apporte aussi un coté plus accessible. J'en ai pour des mois et plus d'éclate totale sur ce jeu, et vivement que le HD sorte (entre avril et juin peut etre) ça va faire mal sur la ps3 en attendant le vrai next gen.