CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur Oupost 7 White

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
06 février 2008 à 23:21:49

Bon avant que je m'énerve pour de bon je lance un petit sondage : avez vous déjà eu des bugs en mode éliminator ? Et particulièrement sur le circuit Outpost 7 white ?

Je m'explique : je suis en mode solo, carrière, et dans une épreuve éliminator de la 3ème grille le jeu me refuse une médaille d'or que je suis censé avoir gagnée (je finis premier après avoir éliminé 10 adversaires). Alors qu'il me le fasse une fois, je me dit "ça arrive, un bug couillon...", mais deux fois ça m'inquiète. Suis-je condamné à ne jamais finir ce jeu ?

En attendant vos réponse je me mets à la recherche de mon chalumeau pour refaire une beauté à cet UMD foireux...

jakoue
jakoue
Niveau 4
07 février 2008 à 07:38:59

Au pire, tu peux faire jouer la garantie.

Shauno
Shauno
Niveau 4
07 février 2008 à 08:21:21

Oulà
Ba vu que j'ai tout en or je dirais que non...
Tu es sûr que tu arrives bien à 10 ?
à des moments ca m'est arrivé de croire ça et en fait un gars avez fait 3 kills avec un répulseur...
Dans le classement t'était bien 1er c'est sûr?
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de redémarrer la psp et de re-tester ;)

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
07 février 2008 à 11:25:31

Pour la garantie c'est mort : je n'ai plus le ticket et l'achat date d'il y a deux mois. Surtout que je me dis que c'est peut-être la sauvegarde qui foire (ce qui serait plus fâcheux)... Je vais tenter d'écraser ma sauvegarde par une nouvelle histoire de rafraîchir les données...

Sinon pour répondre à Shauno : oui c'est sûr à 400% en fin de course j'ai mon joli classement avec ma belle première place... ce qui ne l'empêche pas d'afficher un consternant "aucune médaille"

Bon pour l'instant j'ai zappé cette épreuve et je continue d'enquiller les médailles d'or ailleurs.

kaori_
kaori_
Niveau 3
07 février 2008 à 18:52:01

la garantie d'un jeu c'est 90 jours, sachant que Wipeout est sorti il y a moins de 2 mois c'est ok. Vois avec ton revendeur ça lui fait rien de t'échanger le jeu, il peut même retrouver ta facture car elle a moins d'un an.

gamekiller45
gamekiller45
Niveau 2
07 février 2008 à 20:42:04

On dirait que le jeu a été baclé car moi c'est sur basilico white que le jeu a un bug pendant la cinematique de presentation du circuit la psp bloque et parfois je dois enlever la batterie et la remettre pour continuer a jouer

Shauno
Shauno
Niveau 4
07 février 2008 à 22:24:29

Ba écoutez moi j'ai jamais eut de problèmes... lol

wrath_bcr
wrath_bcr
Niveau 2
11 février 2008 à 20:10:42

J'ai eu le même problème sur la même épreuve sur la grille 11 je crois.
J'ai eu la médaille d'or une première fois mais au retour sur la grille, l'épreuve était affichée comme non couru.
J'y ai rejoué plus tard une seconde fois et regagné l'or et cette fois c'est bon, la case est en or sur la grille.

Retente ta chance plus tard.

Et je ne crois pas que ce soit un problème de disque défectueux ou je ne sais quoi d'autre.