Sur le circuit Arc Prime White, quand on commence à aller vite (vers la zone 40), lors du premier saut, à chaque fois comme je vais trop vite, je me prends un mur en l'air. C'est pour tout le monde pareil ?
eleven_gg_ex
Niveau 6
06 février 2008 à 21:17:15
'lu, est-ce-que tu penses à appuyer sur la fleche du haut pour redescendre plus vite ?
magnum30
Niveau 7
06 février 2008 à 21:36:28
'Lu a toi aussi, merci de m'avoir répondu. J'ai essayé ta technique mais ca n'a pas changé grand chose, à partir de la zone 45 on commence à arriver vraiment très vite et donc même en appuyant sur haut ca change pas grand chose.
mowglipanam
Niveau 7
07 février 2008 à 11:31:52
J'peux pas t'aider, j'arrive pas à 40... Mais au vu de la course ça ne m'étonnes pas que tu te prennes le mur... T'as essayé de tester si le saut s'enclenchait moins d'un coté que de l'autre ? Parfois sur certaines pistes on fait des sauts si on reste collé d'un coté mais pas si on reste collé à l'autre...
akumanofalken
Niveau 3
07 février 2008 à 12:15:15
j ai peut etre une technique si c est bien l circuit auquel je pense en fait tu prends la montée en levant l nez d l appareil et tu verras que t perdras d la vitesse en l air..du coup t arrive pas au point de choc avec le "mur"
magnum30
Niveau 7
07 février 2008 à 12:59:30
Ouais mais à un moment, on arrive vraiment très très vite et le mur on se le prend à fond alors je pense pas qu'on puisse l'éviter.