CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin !!

drag777
drag777
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:59:34

Une news qui réjouit tous les fans de Wipeout :) !! !! Pour ma part je suis aux anges !! ! :ange: :) Merci S.L !!

P.S : Septembre, ça va être long à attendre.....Très très dur à supporter !! :-)

skizyk
skizyk
Niveau 5
27 mars 2007 à 22:14:29

YATAAA !!

J´en pleure... Septembre, ça me semble tot ! Je n´ai même pas fini le Pure, il faut que je me grouille !

Je ne sais pas comment ils vont faire meiux que le Pure qui pour moi est un condensé du meilleur de chacun des opus précédents... On a des details sur les modes, les équipes, les possiblités online, les eventuels "pack" ?

sinon j´ai quelques screens
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/4/6/1/2/ss_preview_Screen2.jpg
(on voit Piranha, Feisar, TRiakis, peut etre Auricom au fond)
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/4/6/1/2/ss_preview_Screen4.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/4/6/1/2/ss_preview_Screen5.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/4/6/1/2/ss_preview_Screen6.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/4/6/1/2/ss_preview_Screen8.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/7/4/6/1/2/ss_preview_Screen12.jpg

si y´en a d´autres qui ont des news ou des images...

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2007 à 08:26:04

skizyk :d) :ok: Des screeens !! :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:38:33

septembre attends c´est trop rapide, moi j´y crois moyen. Entendre parler d´un jeu et le voir débarquer quelques mois après, si c´est vrai, je dis alléluia! Par contre, j´ai vu les premières images à l´instant et il est noté "tirées de la version ps3 redimensionnées" euh si ça tourne sur ps3 c´est laid, je vois plus ça sur PSP donc j´ai super peur, je veux le paquet pour ma PS3 :-p

sinon y aura 24 circuits inédits, 8 nouvelles teams, un vrai mode online, mode photo, on pourras mettre ses musiques si on aime pas celles du jeu si ça c´est pas de la folie :content: je le veuxxxxxxxxxxxx

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:44:59

Oui c´est vrai, j´ai réfléchi ( :rire: ) et je pense que Septembre est très tôt pour un jeu qui vient à peine d´être annoncé...enfin bon on verra bien. Por la version ps3 ça m´etonne aussi, parce que Asayyeah avait parlé de l´utilisation du moteur 3d de motorstorm (que tu connais bien chanceux :-) ) donc ces screens me paraissent bizarre pour la ps3...

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:58:46

En fait je viens de me rendre compte que c´était bien toi et non Asayyeah qui avait parlé du moteur 3d de Motorstorm
(http://www.play3-live.com/news-ps3/3071/wipeout-u
tilisera-le-moteur-de-motorstorm.html)

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:59:48

Raah désolé pour le lien foireux

http://www.play3-live.com/news-ps3/3071/wipeout-utilisera-le-moteur-de-motorstorm.html

Et désolé pour le triple message :hap:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:06:27

Septembre n´est pas trop tôt car à mon avis le moteur du jeu sera sensiblement le même que Wipeout Pure, il n´y a pas grand-chose à changer je trouve, donc parmi les bonnes nouvelles, 24 circuits tout de suite, peut-être des packs comme Pure, et même sûrement car 8 équipes de jeu à la base, ils vont sûrement en rajouter après, un mode online, un mode photo.
Concernant le online c´est quand même l´inconnu, j´espère qu´il sera aussi complet que le mode ad hoc de Pure. C´est-à-dire course simple, tournoi, avec ou sans arme et contre-la-montre. Jouable à 8 j´espère.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:27:42

Pour les teams sur les premiers screens on reconnaît :
Feisar
Piranha
Triakis
AG Systems au fond du screen à 5 vaisseaux peut-être :
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=74612
Par contre le vert c´est une nouvelle écurie je pense.

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:21:16

Ca a l´air stylé la piste en verre au-dessus d´un canyon...

drag777
drag777
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:45:04

Tiens salut Phalem :lol:

Pour la piste en verre, troooop stylé !! :fou:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
30 mars 2007 à 10:51:58

Moi je suis aux anges!
on aura plus de circuit, et un mode photo super! j´ai hâte de mettre mes screenshot de mes courses en fond d´écran!
et les loopings... ça risque d´être sympa! Petite précision: pure était mon premier wipeout, par conséquent je me demande si il y a des trucs à débloquer dans les wipeout, enfin plus de trucs que dans pure!
Ah j´oublais: écouter ses propres mp3 c´est cool, mais j´espére (on sait jamais) que les packs de pure seront comptatible pulse! ça serait sympa, mais je pense trés difficile à faire! (on dirait pas mais je suis en école d´ingélieur, ou j´apprend notemment à programmer^^).

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:41:16

Mouais pour les loopings je sais pas trop les sensations que ça va faire sur la PSP.
Mais si il y a des vrilles ça devrait être sympa.

drag777
drag777
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:38:26

Je pense que l´on peut faire confiance au staff de S.L pour les sensations :ok: je n´ai pas été déçu jusque là !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:41:08

Drag: salut :ok: oui en effet j´ai motorstorm, j´ai revendu mon jap et j´ai acheté le pal tantot pour le mode online, une tuerie ce jeu dommage qu´il y ait rien comme modes. le F1 est hallucinant.

pour wipeout, j´espère septembre, si ça tombe ils travaillent dessus depuis longtemps, souvent on sort un jeu et on est deja sur le prochain. Mais ça prends du temps de modéliser 24 news circuits, plus toutes les news c´est du vrai wipeout, alors que le Pure était un peu remake (pas bcp). J´ai trop hate il fait partie des jeux que j´attends le plus avec Colin DIRT, Forza 2, Stranglehold et PGR4 :-p

skizyk
skizyk
Niveau 5
31 mars 2007 à 14:53:58

J´ai entendu parler d´un enigmatique mode de jeu "Mag Strip", quelqu´un ait ce qu´il en est? Sachant qu´il y aura 7 modes de jeu, est ce qu´on peut tabler sur un retour des "défis" ? en effet, on aurait :
- Mag strip
- Arcade
- Ligue
- CLM
- Libre
- Zone
Il en manque un ! J´espère les defis.

Sinon, le vaisseau en verre me fait furieusement penser a une éwuipe de Wipeout 1, mais je ne sait plus si il s´agit de Qirex ou Ag System (plutot Quirex). Mais bon, ça ne correspond pas a ce que l´on entrapercoit sur la photo. Une nouvelle equipe alors?

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:14:37

j´espére que l´on aura des circuits avec plus de diversité que pour pure, car on avais un peut toujours la même chose, mis à part quelque fois des météos différentes, et surtout qu´il y aura quelques raccourcis!
Sinon je suis curieux de voir comment on pourra mettre notre musique custom, si ça sera comme pour ta, ou si on pourra lire les mp3 stockés dans le dossier Music.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:04:18

L´une des choses que j´espere le plus, ce sont les replay et la possibilité de les transferer sur ordinateur (ça risque d´etre compliqué pour les sauvegarder mais on n´sait jamais, tout au moins revoir notre course comme ds Wip3)
Y´a aussi le retour d´un lecteur audio in race, style celui de Fusion qui ne serait de trop.
Enfin bon, wait & see...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:01:32

un mode photo ça serait super aussi, mais bon vu la suprématie de la série, je vois pas trop quoi ajouter. Enfin le seul souhait et c´est enfin une réalité, c´est le vrai mode online ! donc voilà, je leur fais confiance j´ai besoin de rien d´autre :-p les ziks de ce qui a été cité, je connais personne. Mais bon je taperais les miennes si je les aimes pas, en espérant avoir quelques surprises.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:49:59

:d) naked_geek: je pense à faire comme toi dans ma vie, mais j´aimerais savoir en quoi consiste exactement le métier que tu étudies.J´éspère que tu pourras et voudras me répondre c´est important, comme ça je saurais quel type de métier je voudrais faire dans tout ce qui est jeux videos et autres. :merci: beaucoup :ok: