CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tonneaux et déplacements latéraux

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
01 février 2008 à 10:15:33

Je maîtrise l'art du tonneau depuis longtemps mais je ne connaissais pas le déplacement latéral. Depuis mon premier jour sur Wipeout pulse via un écran de chargement j'ai appris la possibilité de déplacement latéral sans savoir comment procéder pour les enclencher... Hier en consultant les stats j'ai pu constater que j'en avais pourtant enchainé près de 200... sans le savoir. Alors je me suis lancé à la recherche de la manip magique... et j'ai fini par trouver rapidement :fete:

Maintenant ma question est : est-ce que vous vous en servez souvent ? Ca me parait pas simple à enclencher lorsque l'on colle un adversaire (le temps d'y penser le vaisseau adverse est déjà doublé), mais peut-être passe-je à coté d'un reflexe in-dis-pen-sable ?

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
01 février 2008 à 15:39:49

Je n'avais pas touché a un wipeout depuis l'ere de la ps1 et toi qui semble avisé en la matiere j'aurais quelques conseils à te demander! Online, Je vois beaucoup d'adversaires qui arrivent à enchainer les tonneaux, alors que moi je n'y arrive que lorsque l'on descend d'une certaine hauteur, ou alors avec un turbo sur une hauteur moins importante! quel est l'astuce pour declencher cette technique?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
01 février 2008 à 17:38:08

Dans un saut, tu fait les flèches : gauche droite gauche pour une vrille à gauche et droite gauche droite pour une vrille à droite

jakoue
jakoue
Niveau 4
01 février 2008 à 17:44:24

Tonneau à droite: touches >,<,> à enchaîner rapidement. Tonneau à gauche: touches >,<,> à enchaîner rapidement. ATTENTION à ne pas appuyer une fois de plus, sinon, ça ne marche pas!

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
06 février 2008 à 00:20:31

Ha-haaaaa c'est pour ça que des fois les tonneaux ne passaient pas, j'en mettais un de trop. :rire:

atley02
atley02
Niveau 5
09 février 2008 à 10:56:36

je connaissais pas sa!^^ je vais testé de suite

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 février 2008 à 19:51:03

mowglipanam,l'explication des temps de chargements sur le déplacement lateral est à oublier. Pour depasser un vaisseau le mieux est d'utiliser tout bêtement la direction, on fait R-R ou L-L qu'en cas de pure reflexe pour eviter une bombe par exemple. Mais la veritable utilité de cette technique reside dans la façon de prendre un virage plus ou moins serré.
Tu peux combiner le coup d'aerofrein unique avec le deplacement lateral pour sortir au mieux d'une epingle par exemple, c'est assez efficace et simple à realiser et evidemnt, le meilleur terrain pour s'entrainer est outpost7.

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
11 février 2008 à 16:15:31

C'est bien ce que je pensais, de toutes façons je n'avais pas de problèmes majeurs pour doubler les adversaires, mais je n'aurais pas voulu mourir idiot en me passant d'une technique secrète plus efficace :-p

Sinon pour les virages serrés c'est vraiment top. Et quand je pense qu'avant j'anticipais à moooort.