CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Trailer !!!!

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
13 août 2007 à 22:07:04

kit-yun dit : comment veux tu qu´un wipeout soit pas monstrueux.

Ben en s´appelant wipeout fusion :rire2: ( qui est le moin bien de la serie wipeout à mon avi )

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
13 août 2007 à 22:34:13

NON, c´est mon premier wipeout le fusion et il est géniale juste quelques petits bugs sur les chant d´énergies qui te fait faire un 180° ou les vaisseaux qui colle au circuit.

Sinon en terme de plaisir sur tous les circuits avec les différents vaisseaux il est extra.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
13 août 2007 à 23:05:43

Non, ce que je voulait dire c´était juste que c´était le moin bien de la serie... J´ai pas dit qu´il était nul !! ! ( C´est ce jeu qui m´a fait acheté la ps2 alors :rire2: ) Au contraire, mais le fait de rester collé a la piste je trouve que c´est moyen quoi...
Et puis du moment qu´on sortait de la piste on passé a travers le decor :hum: , pour de la ps2 sa faisait bizard ( ils auraient dû faire comme dans le pure ( meme si il est sorti après ))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 13:24:19

il roxx le fusion arrete. Mais avec ace combat 5, on peut pas lutter c´est tout. Encore bien qu´il était là sur ps2, car c´était déjà le seul. Moins bien, met le premir avant au moins. Ok la liberté c´était pas aussi bien que le 2097, mais je l´ai adoré.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 août 2007 à 16:13:59

Tout ce qu´on peut dire, c´est que SL se sont bien ratrappé sur pure en prennant tout ce qui marchait sur les jeux psygnosis.
Ils ont vu et corrigé leur erreurs (fusion etant leur premier wipe, on peut pas trop leur en vouloir ^^) donc c´est pas mal !
Fusion est bien, en terme de plaisir et de defoulement, mais en ce qui concerne le pilotage pur et dur, c´etait zero (a part, heuresement le mode zone)
Par contre, il avait une bande son bien meilleure que celle de pure ou encore du ptit dernier...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
14 août 2007 à 21:03:32

Oui, c´est vrai la bande son était bien sur fusion, mais les musiques était super longue !! !

magnum30
magnum30
Niveau 7
17 août 2007 à 11:32:00

Le problème de fusion c´était la prépondérance des armes qui nuisait au pilotage et les 2-3 vaisseaux sui servait a rien comme van-huber ou auricom.
Sinon les musiques étaient super, les circuits assez originaux et le mode zone est bien sympa.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2007 à 21:13:53

à part pour ce que j´ai dis, c´était très long et varié je l´ai adoré mais content que le Pure reprenne l´esprit de la série. A part le premier que je saurais plus lancer (normal), je peux rejouer aux autres sans problème. Musiques oui supers, enfin c´était pas le 2097 ou le 3 mais ça petait bien quand même.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
17 août 2007 à 21:29:10

Oé mais wipeout pulse va metre le paqut niveau zik quand meme !! !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
17 août 2007 à 22:04:19

Bof, sans doute mieux que pure mais sans plus...Trop "commercial" pour certaines meme si ça s´ecoute, evidement.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
09 septembre 2007 à 19:16:38

:snif2: ma psp ne veut plus lancer les jeux de psp!!!!!!!!! et c 95€ la réparation

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:35:05

c´est l´occasion d´acheter la nouvelle.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
10 septembre 2007 à 17:11:20

oai mais la nouvelle c´est 160.90€ :snif2: