CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos des sauvegardes

intense
intense
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:44:09

Bonjour, j'ai une psp "modifiée" pour pas dire autre chose, et quand je finis mes courses ya bien la sauvegarde automatique, j'ai fais quelques courses puis j'ai quitté le jeu, et en revenant dans le jeu plus tard pouf plu de sauvegardes...
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

intense
intense
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:49:32

Je précise que quand j'ai relancé le jeux j'ai du recrée un profil et et remettre le jeu en francais.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:23:19

Hello intense :)

Est-ce que ton problème est récurrent?

Si celà c'est produit qu'une seule fois, c'est possible que ta MS est effacée toute tes données ou que tu ai un nom de sauvegarde ( celui de pulse) qui t'affiche = données corrompus ou profil corrupted.

Si le probleme revient à chaque fois , ce que je te conseille c'est d'aller ds le menu du jeu puis dans 'profil' puis sauvegarder profil. Evite aussi de mettre trop souvent ta psp en mode veille , parfois en la rallumant les données précédentes ne sont pas conservées.

intense
intense
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:31:58

Oui donc ca me l'a fait qu'une fois, quelques temps après ma psp reconnaissez plus ma MS et j'ai du formater, maintenant tout fonctionne normalement mais j'ai bien peur que ce bug revienne plus tard :/

intense
intense
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:34:22

j'ai parlé trop vite lol, je viens de lancer wipeout il ne le reconnait plus..."impossible de lancer le jeu", mais c'est quoi c't'histoire...

intense
intense
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:46:37

j'ai supprimé le jeu et recopier le fichier iso, maintenant ca marche, j'ai limpression qu'a chaque fois que je met un nouvo jeux sur ma psp ca fais déconner les autres et je suis obligé de les reinstaller.
J'ai une MS 8 go, ya til un lien? ou c'est pas important

intense
intense
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:52:48

désole pour l'enchainements des posts, mais là en plus il me demande de formater la psp...impossible de lire la MS, si je dois la formater tout les jours je sens que je vais péter un cable^^

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
28 janvier 2008 à 01:00:17

ok c'est une histoire d'Iso, alors je te laisse te débrouiller , achete l'umd tu seras moins emmerdé

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
02 décembre 2008 à 22:59:41

bonjour,
Je sais que le topic date d'un certains temps déja mais bon .. j'ai le meme probleme, c'est a dire que avec ma MS de 8 Go il m'arrive de perdre des sauvegardes. C'est embetant surtout que sur wipeout pulse j'étais bien avancé..

Quelqu'un aurait-il une sauvegarde a me passer ? ou une solution pour regler ce probleme... J'ai l'impression que la ms que j'ai est une contre facon, ce qui expliquerai ces problemes.

En plus comme l'a dit intense, j'ai aussi des problemes de compatibilité avec les autres jeux lorsque je met d'autres cso/iso... Bref c'est chiant !!