Salut,
je voudrais dire tout de même, c'est pas parce qu'on craque un jeu qu'on est malhonnete...
moi même, mon Pure et mon Pulse sont sur ma memory stick, et pourtant j'ai acheté les originaux en UMDs.
(Mais c'est pas une légende, ça bouffe vachement moins d'énergie sur la Ms)
J'ai tous les WipEout (sauf le premier), je suis fan, et tout simplement, rien que pour les jaquettes, le graphisme des notices et tout et tout, je vois pas comment ne pas les avoir achetés...
Et en plus, c'est quand même au minimum pour remercier Studio Liverpol de nous faire d'aussi bons jeux...
Vu qu'en ce moment quand je ne suis pas sur WipEout Pulse je suis sur formula One CE (et je vous raconte pas comment j'attends WipEout HD).
Bon enfin, pour ce qui est du 333 mhz, j'ai quand même une autre théorie.
Ma console est en Custom Firmware, mais je ne l'ai jamais over-clockée, ni avec WipEout, ni avec aucun autre jeu...
Par contre, pour avoir déjà joué à certains jeux comme Virtua Tennis en ad-hoc avec un joueur sur UMD et un autre joueur sur Ms, je peux vous dire que si les deux ne jouent pas sur le même support, sans over-clocker, ça lague à mort...
Est ce que ces problèmes en réseau ne viendraient pas du fait que certains jouent sur UMD, et d'autres sur Memory Stick ? (en dehors des 333 mhz)