CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

333 mH z

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:06

Salut les gens!
J'ai lu pas mal de trucs vrai et faux sur le crak PSP.
Mais une psps crakée contre une basique... Il y a t il de la triche pour vous?
Sachant que la crak ée tourne en 333, et qu'il me semble que la normale aussi par wipeout...
De plus la fréquence ne change rien au temps réel, mais à la fluidité...
M'enfin... Dites-moi :d

Merci, Yatsum. :p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:09:21

Oui il y aune différence dans le traitement de l'information. Une PSP crackée en 333mhz va la traiter plus vite qu'une PSP en firmware officiel et envoyer plus vite l'info au serveur, donc plus rapidement.

Donc, à la base, jouer sur une PSP crackée c'est tricher.

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:41:01

oui mais fau pas oublier que l'on peut mettre une PSP crackée en 222 mHz

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:07:06

...ce que les gens ne font pas. :sarcastic:

mowglipanam
mowglipanam
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:23:49

Aaaaah hé bien je comprends maintenant quand j'avais parfois cette impression de trainer :-) J'vais passer pour un has-been mais ma PSP n'est pas craquée ;-p j'ai bossé dans une grosse boite de jeux vidéos et j'ai vu pas mal de projets abandonnés et des studios mettre la clé sous la porte à cause de jeux craqués. Que Sony perde du blé je m'en tape pas mal, mais que les créateurs de jeux en pâtisse là ça m'fait suer. Du coup j'ai peu de jeux que mais ça me suffit.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:18:27

Ca c'est bien parlé mowglipanam.
Comme malheureusement Wipeout est un jeu de niche situé lui même ds une niche ... je m'explique : Les jeux de courses en général st loin d'être majoritaire ds les ventes totales tt consoles/pc confondus : les FPS, World of Warcraft, casual games ( sims, nintendogs , quizz etc...) sont bien plus demandés.
D'autre part ds cette catégorie de jeu de course, Wipeout est inclus mais ne représente qu une frange assez mineure comparativement aux ventes de blockbuster comme colinMrae, burnout, NFS, GT etc...

Donc si ces 'connards' continuent à nous craquer des jeux , la franchise WipEout peut disparaitre et ca c'est inadmissible.

Pour répondre au mieux a ta question yatsum, il faut comparer : 2 consoles en face de soi , une avec un CFW a 333 et l'autre avec un FW officiel sony : voir quels st les incidences en terme de gameplay, de sensation et de score obtenus.
des amis ont pu vérifier de leur propre yeux et tester eux meme ce que je vais énoncer :
en 333 la fluidité est plus importante, c'est plus feutré au niveau des sensations, on croirait qu on va un poil moins vite étrangement car tout parait plus facile à maitriser.
En officiel, le jeu est plus nerveux, moins lisse qu'avec le 333, les réactions du vaisseau st plus franches, c'est plus ardu à piloter.
LE truc super chiant par contre outre la différence de comportement, c'est lorsqu'en online une psp avec un CFW rencontre une officielle ou plusieures autres, irrémédiablement la CFW affectera la jouabilité des psp normales, phénomène de min lag, de ralentissements, qui ne st pas présents lorque vous savez contre qui vous jouez. Ca amplifie aussi les bugs que l'on peut avoir au niveau du jeu ou de la connection aux serveurs.

Bref c'est pas du joli joli ces CFW users...

Link2811
Link2811
Niveau 37
03 février 2008 à 13:36:09

moi je dis crakee un petit jeu c'est pas grand chose crakee un wipeout c'est un crime parce que il faut pas que ca disparaisse wipout perso je conais ca depuis 1995 et j'en suis accro

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 février 2008 à 14:52:28

Salut,

je voudrais dire tout de même, c'est pas parce qu'on craque un jeu qu'on est malhonnete...

moi même, mon Pure et mon Pulse sont sur ma memory stick, et pourtant j'ai acheté les originaux en UMDs.
(Mais c'est pas une légende, ça bouffe vachement moins d'énergie sur la Ms)
J'ai tous les WipEout (sauf le premier), je suis fan, et tout simplement, rien que pour les jaquettes, le graphisme des notices et tout et tout, je vois pas comment ne pas les avoir achetés...

Et en plus, c'est quand même au minimum pour remercier Studio Liverpol de nous faire d'aussi bons jeux...
Vu qu'en ce moment quand je ne suis pas sur WipEout Pulse je suis sur formula One CE (et je vous raconte pas comment j'attends WipEout HD).

Bon enfin, pour ce qui est du 333 mhz, j'ai quand même une autre théorie.
Ma console est en Custom Firmware, mais je ne l'ai jamais over-clockée, ni avec WipEout, ni avec aucun autre jeu...

Par contre, pour avoir déjà joué à certains jeux comme Virtua Tennis en ad-hoc avec un joueur sur UMD et un autre joueur sur Ms, je peux vous dire que si les deux ne jouent pas sur le même support, sans over-clocker, ça lague à mort...

Est ce que ces problèmes en réseau ne viendraient pas du fait que certains jouent sur UMD, et d'autres sur Memory Stick ? (en dehors des 333 mhz)

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
03 février 2008 à 17:07:16

non car dans wipeout les chargement ce font avant la course et pa pendant la course...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 février 2008 à 17:10:25

dans Virtua Tennis World Tour aussi... donc ça change rien, les temps de chargement.

Et en multi-joueur, des temps de chargement y'en a en permanence, ne serait ce que pour te donner les infos de ce que font tes adversaires.

Shauno
Shauno
Niveau 4
03 février 2008 à 17:43:41

"J'vais passer pour un has-been mais ma PSP n'est pas craquée"

donc la craquée c'est une sorte de mode?
perso moi jprends pas le risque
j'ai déboursé ma thune dans un truc auquel je prends super soin, d'autant plus que jlai acheté aux states (donc garantit et tout ça ca par à la poubelle), jvais pas chercher à la modifier au risque de la briquer et tout :s
surtout avec une S&L (même si en ce moment l'avancement dans ce domaine est incroyable).
Elle est pas craquée, comme ça j'aurai jamais aucun risque
et si ça doit induire que certaines personnes ont l'avantage sur moi sur un jeux...
Ba tant pis, moi je sais que je joue réglo donc...
Après je critique pas les personnes qui l'ont craquée :)
je dois avouer que ça doit être super-tentant d'avoir les jeux gratuitement et tout ;)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 février 2008 à 19:11:01

Au pire faites comme moi. :ok:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PSP FaT White Ceramic 3.71 M33-4 (+[____]÷) Theme: "Inacor MCE" :cool:
PSP S&L Final Fantasy VII 3.90 Officiel (+[____]÷) n°29605

rick89
rick89
Niveau 6
03 février 2008 à 21:58:19

Shauno, tout d'abord, c'est très bien de ne pas chercher à craquer ta PSP, tu est dans la légalité au moins.

Mais. Ton argument ne tient pas, si tu l'as achetée aux states, ya pas de garantie, si ya pas de garantie, autant la craquer... De plus, le faite de craquer sa PSP ne représente aucun risque. Le seul risque, c'est de se faire prendre à faire des choses illégales avec sa console. Enfin, le seul risque, c'est le joueur qui fait une connerie pendant le flashage de sa console (genre mettre les dossiers au mauvais endroit, enlever sa carte mémoire, sa batterie,mettre la console en veille, tripatouiller les boutons alors qu'on te dit d'attendre...

Bref, aucun risque d'abîmer la console. Le seule risque est le facteur humain (le facteur connerie?)

Pour wipeout, il faut l'acheter!! SVP achetez-le!!! C'est sérieux il faut pas pourrir une telle licence, prenez-le SVP! En officiel! Sinon on aura plus jamais de wipeout, et cette licence est une des rares à la qualité irréprochable sur PSP!!!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 février 2008 à 23:01:57

Mon WipEout PulSe, je l'ai acheté le jour de sa sortie. :oui:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
PSP FaT White Ceramic 3.71 M33-4 C.F. (+[____]÷) Theme: "Inacor MCE" :cool:
PSP S&L Final Fantasy VII 3.90 Officiel (+[____]÷) n°29605 :coeur:

daftcrotte
daftcrotte
Niveau 2
04 février 2008 à 16:32:44

:desole: Avoir une PSP en CFW n'est pas illegale !!!! :fete:

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
07 février 2008 à 11:12:30

Moi c'est mon 1er jeux que j'ai acheter avec ma psp slim ( c'est mon suel vrai jeu pour l'instant ^^ ) , je l'adore , et comme ma psp est en CF , j'ai essayer le jeu en 333 mhz , mais la différence n'est pas terrible , enfin y'a juste la batterie qui se bouffe + vite ! sinon je reste sur defaut , c'est bie nmieu et pas de triche ;) !