CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode éliminateur?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:54:44

On parle d´un mode éliminateur avec des armes exclusives à ce mode!
Des précisions sur ce mode?
On aura des circuits spécifiques comme dans le mode Zone? Ou des arènes (ça m´étonnerait quand même)?
Quel est le but? Eliminer le dernier à chaque tour? Eliminer les autres par les armes? Pourra-t-on se régénérer en absorbant les armes?
Le déroulement de la course? Départ groupé (classique quoi!) ou départ échelonné (exemple sur un circuit de 4 kimomètres, un pilote tous les 500 mètres)?

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:40:07

Pour repondre au armes, lis se sujet...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13032-3447-1-0-1-0-0.htm

DSL mais j´avais la fleme de tout remarquer...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:15

Oui c´est gentil mais j´ai rien demander au sujet des armes, justement c´est à partir de ce sujet que je me pose des questions sur ce nouveau mode.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:40:53

Ok... Je pense que c´est a peut pres pareil que sur le mode éliminateur de wipeout fusion, donc :
Il n´y pas d´arene, ni de circuits spéciaux...
On démarre en meme temps que tout les autres concurent (départ groupé comme tu l´a dit précedament), en gros ça se déroule comme une course, où le but est détruire avec les armes le plus de vaisseaux adverses par rapport a un temps donné ou nombre de tours.

Voila, en espérent avoir bien répondu a ta question...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:45:47

c´est sa qui est bien dans le fusion ta 16 vaisseaux en course il faut faire des coudes pour passer et puis par vaisseau éliminer tu remporte 2 points supplémentaires se serait bien qu´il nous remette la bombe gravité et les grenades comme armes.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:53:53

C´est vrai que la bombe gravité... Je l´adorais cet arme !
Et les grenade aussi était simpa, mais je préférais les rocket quand meme.
Malheureusement, sa n´a pas l´air d´etre au programe de wipeout pulse... Dommage, mais il on quand meme remit le proton canon (en enlevant le disruption bolt)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:02:21

Le disruption bolt c´est une arme de merde bon débarras sinon moi aussi quesque je pouvais m´amuser avec la bombe gravité voir tous les vaisseaux au alentour tombé comme des mouches sur le sol pour me laisser passer.

Je ne sais plus ou j´ai vu sa mais il parait que les armes seront plus meurtrières dans le mode éliminateur.

Manque plus que une barre de vie des vaisseaux au dessus d´eux pour voir l´état des vaisseaux ennemis comme dans wipeout fusion sa aiderait beaucoup.

Est ce que les courses à 16 vaisseaux sont prévus dans wipeout pulse les dévellopeurs doivent avoir les moyen de pouvoir faire sa?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:25:00

C´est la barre d´énergies des ennemis on peut soit choisir de la mettre ou pas dans wipeout fusion pareil pour les course avec ou sans les armes ou alors sélectionner celles que l´on veux.

Pareil aussi pour les course on peut choisir soit des courses à 8 ou 16 vaisseaux.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:19:19

Non malheureusement il n´y aura pas plus de 8 adversaires...
Il suffit de regarder les screens de wipeout pulse où l´on voie le départ... C´est domage qu´il n´ai que 8 adversaires, mais c´est surtout a cause de la puissance de la psp.

Par contre pour le barre d´énergie, c´est vrai que serait cool si les développeurs l´incluai dans pulse !! !

Mais sinon le disruption bolt, c´était peut etre une arme de merde, mais en c´était une arme qui évervai bien, surtout quand elle inversai les commandes... Juste avant l´arrivé... Ah, y´avait defoi comme sa, j´aurai éclaté la psp contre le mur ! :rire: :lol:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:34:37

Pour la puissance de la psp il y à moyen franchement il y a bien des courses de 30 vaisseaux pour f-zero qui tourne sur gba donc les 16 vaisseaux pour wipeout sur psp c´est possible.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:30:01

Oui, mais peut etre que ça influencerai l´intelligence artificiel des adversaires... Si non je c´est pas...
Bon on va commencer a ce plaindre aussi, le jeu n´est pas encore sorti, donc on verra bien ce que sa donne.
Et puis sur pure, malgré qu´il y est que 8 vaisseaux, ça rendait bien quand meme.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:24:55

Est-ce que le mode Eliminateur est dans la démo ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:46:24

c´est une version promo, pas une démo tu sais vu tout ce qu´il y a oh oh :-p j´ai rien vu, je joue en CLM mais y a moyen de jouer contre les autres dans un second mode, faudra je teste ça tantot.

je sais pas trop les modes dans le jeu final, ni vaisseaux mais si quelqu´un sait, ça m´intéresse, merci. (si y a le zone, on vas encore devenir fous ^^).

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:48:00

merci des tes précisions mkdo c´est bon j´ai compris! Mon premier Wipeout et mon seul est Pure, donc j´ai pas connu les anciens épisodes.
Concernant votre débat 8/16 vaisseaux, je vous fait part de mon expérience.
Il suffit de prendre la série des Toca.
Sur PSOne, le premier épisode permettait de jouer contre 15 autres joueurs, et il y avait un mode deux joueurs en duel.
Dans le second (le meilleur!), toujours 16 pilotes en piste, avec un fabuleux mode championnat pour deux joueurs contre les 14 autres pilotes! Sinon hors championnat, à 2 joueurs c´était 8 pilotes en courses quand même.
Le troisième Toca un moins simu est sorti sur PSOne aussi, et là on est passé à 14 pilotes en courses, mais on pouvait paramétrer un maximum les courses, créer ses championnats, mélanger les voitures de catégories différentes dans une même course!
Dans ses trois jeux, l´IA était au top, les mecs se battaient entre eux, créaient les écarts, revenaient... Et l´IA s´en foutait totalement si vous étiez à la ramasse, ils roulaient à leur maximum.

Ensuite sur PSP j´ai eu Toca 2 et 3. Et là déception! L´IA est pathétique. Alors Ok, on a jusqu´à 21 pilotes en course.
Mais il suffit de regarder la carte pour s´en rendre compte.
Les 5/6 adversaires proches de vous ont un comportement réel, mais les autres se suivent à la queue leu-leu. A l´écran des résultats, on a souvent les 10 premiers en moins d´une seconde! Pareil pour les derniers!
Le pire c´est quand on s´arrêtait au stand avant eux! Ensuite l´IA roulait moins vite pour nous attendre, alors qu´ils devaient s´arrêter ensuite, on avait donc un boulevard d´avance à l´arrivée.
Dans les courses à arrêt obligatoire, c´est simple, les premiers étaient ceux qui s´arrêtait les premiers, les derniers étaient ceux qui s´arrêtaient les derniers.

Au moins dans Wipeout, les adversaires ont une bonne IA.
Ils se tirent dans les pattes, ils essaient de se doubler.
Alors oui on retrouve souvent au sein d´un tournoi les mêmes devant, les mêmes derrière... Mais bon il faut quand même un minimum de difficulté pour avoir l´or. Et puis bon ça dépend de la grille de départ en fait, puisque c´est toujours les mêmes qui partent devant.

Et enfin, n´oubliez pas qu´on pourra jouer à 8 en ligne!
Et ça, même 15 vaisseaux IA ne pourront pas rivaliser avec un mode en ligne...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:01:10

Je doute que l´on pourra jouer correctement à 8 en ligne..
Comme dans Pure, 5 voire 6 maxi, mais pas 8. Meme si, à mon avis, ils ont fait des progrès concernant le lag en multijoueurs, ça m´etonnerai vraiment que 8 joueurs pourront s´affronter sans aucun ralentissement ou bug.
Apres, tout depend aussi de la connexion de chacun.

Au sujet de l´IA dans Wipeout, pure comme pulse, elle n´est vraiment pas difficile. Dans le ptit dernier, on peut regler l´IA des adversaires (easy à hard) mais meme en hard et ne connaissant pas les circuits, j´arrivais facilement à les ratrapper..dommage. Mais ça sera sans doute changé, d´ici la sortie du jeu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:29:12

oui choisir l´IA avant j´ai trouvé ça bien, puis les chargements sont supers courts. Apparemment y aurait 3 configs des gachettes a moins d´avoir mal lu, j´ai vu ça quelque part et j´arrive plus à trouver où.... enfin bcp de choses manquent, puis les stats foirent on dirait mais c´est normal tout ça, c´est juste pour se fair un avis et il est incroyable.

l´occasion de me remettre sur Pure ou me reste bcp, en patientant la sortie du Pulse.

magnum30
magnum30
Niveau 7
06 août 2007 à 18:16:40

C´est normal que les chargements soit courts, en effet la "démo" est sur ta memory stick et pas sur un umd.
Et tout le monde sait que les umd ont des longs chargements.
Mais d´un autre côté, ton jeu, tu pourra toujours en faire un iso et y jouer sans chargements...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 août 2007 à 20:22:23

Je retire ce que j´ai dis au sujet de la difficulté de l´ia.
En effet, en petite classe de vitesse (venom ou flash), les courses sont facilement bouclées en hard, mais en hard phantom !! c´est très difficile ! Moa therma est la plus simple des courses proposées, et bah la première place est loin d´être assurée du premier coup, alors les courses suivantes, je compte en partie sur les bonnes armes quand il faut.
En plus, les bugs et decors immateriels n´aident pas, en phantom. Alors oui, d´apres cette version du jeu, Pulse est bien plus difficile que son ainé.

magnum30
magnum30
Niveau 7
06 août 2007 à 21:36:57

Ouais mais en phantom on traverse tous les murs alors c´est pour ca.
J´espère que ca va être corrigé ce bug sinon ca va être galère.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2007 à 23:09:18

pourquoi il serait plus dur, le Pure l´est déjà à fond. L´IA en facile ou moyen ça devrait aider dans le jeu final? enfin je trouvais l´idée bonne, faut qu´on sente la différence mais elle y est d´après toi, on a encore un peu de temps pour le voir venir.