CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de wipeout pulse

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:10:44

mkdo: j´apprécie tous ceux des forums wipeout, et y a tellement de couillons sur ce site, j´espère que c´était pas méchamment que t´a dit ça (ce que je crois) je suis pas là pour me faire chier mais pour partager ma passion.

je sais tout ce qu´il y a a savoir sur la série rassure toi, mais dans la news je penses pas avoir lu une partie du circuit, enfin peu importe réponds comme del la prochaine fois. Niveau arme réelle, y aura surement une nouvelle aussi même s´il y a le choix.

en zone on a le choix du vaisseau, mais il a une autre face une fois en course, ce jeu va tout démonter en psp comme le Pure l´a fait à la sortie (et tjs à l´heure actuelle pour moi). Série à part c´est tout, je la défendrais tjs et c´est pas un saisi de Fatal Inertia qui va changer quoi que ce soit à la suprématie de WipEout. In WipEout we trust :rire:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:16:38

Kit-yun, t´énerve pas... c´était pour deconner... :desole: si tu l´a mal pris... ( c´est tout moi sa, je vais toujour tros loin :non: )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:51:14

y a pas de problèmes rassure toi, je savais que c´était pour rire, tu me le confirmes :ok: c´est juste que je pensais que ça s´utilisait comme une arme vois-tu (le bouclier, auto pilot pareil alors que c´est pas des armes) donc je pensais ça pour le mag mais c´est au sol, je l´ai senti dans le jeu :-)

pas grand chose en news sur le jeu, dommage tout ça.

magnum30
magnum30
Niveau 7
06 août 2007 à 18:09:07

Impressionnant ce jeu même si ca ressemble quand même beaucoup à Wipeout pure.
La fluidité est impressionnante par moments.
Par contre les musiques... heuresement qu´on pourra en mettre des persos parce que c´est loin de valoir les musiques de Wip3out.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2007 à 23:10:00

et le 2097 énormes aussi, mais je pense qu´elles sont mieux que le Pure quand meme. Peu importe je taperais celles des anciens opus sur la memory stick.

magnum30
magnum30
Niveau 7
06 août 2007 à 23:19:13

Ouais c´est vrai que les musiques de pure elles étaient très moyennes et mine de rien la qualité des musiques ca fait beaucoup dans un jeu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 10:49:45

surtout ici ça fait beaucoup, mais meme si je connais personne à part un groupe dans le Pulse, je pense les préférer qd meme un peu. Vivement qu´on trouve l´ost sur le net, et c´est pas pret d´arriver je pense.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 août 2007 à 13:29:43

Disons aussi que le genre techno a bien évolué depuis 95.
Studio liverpool veulent, depuis pure, avoir une bande son aux styles tres variés et comme le genre tranceux fait place à la dance, hardtech, drum´n´bass, ceux qui preferait les tracklist des jeux psygnosis sont forcement un peu deçu.

Je pense qu´on peut mettre à part les musiques du fusion, car de tres bonne qualité mais souvent trop longues pour en profiter, lors d´une course (papua new guinea, bass heads...)

magnum30
magnum30
Niveau 7
07 août 2007 à 14:17:06

Les musiques longues de fusion on a le temps d´en écouter plusieurs dans le mode zone.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2007 à 18:15:04

oui enfin trance electro j´adore, et c´est bon de découvrir des groupes. Enfin mon préféré est dans un ancien (les chemical). Dans le fusion y en a quelques unes que j´adorais trop comme Hong Kong Trash, Timo Maas et une autre.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
07 août 2007 à 20:49:49

Toutes les zics de wipeout sont extras dans wipeout pure seul une est vraiment naze de chez naze c´est celle de apex twin - naks acid.

Faut pas oublier "elite force" kit-yun, 2 zics dans le fusion et 1 dans le pure.

Je trouve qu´ils devraient mettre toutes les zics de tous les wipeout dans wipeout pulse séparé en tracklist pour chaque jeu et que l´on puisse faire notre tracklist avec tous les morceaux que l´on veux comme sa on pourrait toutes les avoir et pouvoir mettre 20 autres zics bien à nous.

Flat Out - Dopamine
Chemical - MoveYa! & Steve Lavers
Tokyo - Stanton Warriors
Break ya self [Wipeout mix] - B Phreak & Groove Allegiance
Slingshot [Wipeout mix] - Rennie Pilgrem & BLIM
X-Project (100% Pure mix) - DJ Fresh
Frontline - EdRush, Optical & Matrix
Seven Stitches - Noisia
Smart Systems - MIST
Exceeder [special mix] - Mason
Steady Rush - Booka Shade
Fenix Funk 5 [Wipeout edit] - Aphex Twin
Aero Dynamik - Kraftwerk
Suspicious Thoughts - Skream
Sea of Sound [Wipeout mix] - Guy Gerber & Shlomi Aber
City Lights (Martin Buttich remix) PSP Cut - Loco Dice

La deuxième ne serait pas justement des chemical brothers?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
07 août 2007 à 20:52:21

Non me gourre c´est le nom de la zic dommage

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
07 août 2007 à 22:47:14

Bon ben je viens de payer mon petit lumines 35 euros frais de port gratos dès que je le reçoit sa va être la fête.

J´aurai pu attendre jusqu´au 5 septembre mais jusqu´au 17 ocobre c´est trop loin me faut un avant goût du jeu sinon je vais devenir dingue :fou:

Toutes facon je suis gagnant dans les 2 cas la démo beta de wipeout pulse et le jeu lumines ayant adorer la démo du 2 je vais me régaler en attendant de le reçevoir je vais terminer à 100 % daxter qui est génial comme jeu.( prix rouge 18 euros en platinium) :gni:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 août 2007 à 20:22:30

bof pas mal l´ost du Pure oui, car j´aime découvrir des new artistes, mais ça fait pas le poids face aux anciens. (je parle pas du premier, qui etait plus dance je crois, je sais plus). Mais deja Tiesto j´aime, faut dire c´est le maitre en trance lui que j´ai eu la chance de voir en mai.

celle du Pulse du moins d´après la version preview, beta ou tout ce qu´on veut masi c´est pas une démo ^^ j´ai adoré. Mason c´etait la seule track que je connaissais de mcm, le reste pas. oui MKL un nom comme ça dans le fusion j´adorais aussi, la toute dernière. BoB Brazil Big Ten que j´adorais avec Hong Kong Trash :ok: je faisais pèter ça comme un fou.

daxter, pure, killzone, valkyrie j´ai des jeux psp à faire aussi, mais la 360 me prends quasi tout mon temps, machine de guerre (quand elle foire pas, et ça m´est arrivé pour la 3eme fois j´en ai un peu marre). En plus en septembre y a dessus les jeux que j´attends le plus (avec Pulse rassure toi, souffle) donc le pure le 17 octorbe (il a pas intéret a bouger!!!) ça va je suis calme, pour l´instant disons.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
10 août 2007 à 23:12:04

Mon top 5 OST de pulse est (dans l´ordre) :
DJ Fresh - X Project mix [meme si l´originale est bien mieux]
Move ya! & STeve Lavers - Chemical
Flat Out - Dopamine
Booka Shade - Steady Rush
Noisia - Seven Stitches

Mais bon, je pense que je ne vais pas beaucoup jouer avec ces sons la, et plutot y mettre les miens :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 02:22:14

je saurais plus te dire les miennes, je joue plus en attendant le jeu final. Mais j´ai trouvé aucune musiques sur le net sauf Mason.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
24 août 2007 à 18:39:05

Vous n´auriez pas un lien pour télécharger cette démo ?

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
24 août 2007 à 18:58:51

salut à tous, je suis allé sur le site suivant pour télécharger la démo :
http://psptests.free.fr/forum/viewtopic.php?t=105&highlight=wipeout+pulse

Mais le lien ne marche plus alors si quelqu´un pouvait me dire où je pourrais trouver cette démo ce serait super parce qu´en fait ça fait 3 plombes que je cherche partout !! ! :S
Merci beaucoup

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 août 2007 à 22:09:57

Je suis en train de mettre sur ma page filefront la demo ou plutot la version promo ( et oui car une demo aussi complete c´est pas une demo ) de wipeout pulse... alors patience ^^

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 août 2007 à 22:12:47

Bon en fait je l´a mettrai demain car sa mettrai tro de temps ce soir ... dsl