bof pas mal l´ost du Pure oui, car j´aime découvrir des new artistes, mais ça fait pas le poids face aux anciens. (je parle pas du premier, qui etait plus dance je crois, je sais plus). Mais deja Tiesto j´aime, faut dire c´est le maitre en trance lui que j´ai eu la chance de voir en mai.
celle du Pulse du moins d´après la version preview, beta ou tout ce qu´on veut masi c´est pas une démo ^^ j´ai adoré. Mason c´etait la seule track que je connaissais de mcm, le reste pas. oui MKL un nom comme ça dans le fusion j´adorais aussi, la toute dernière. BoB Brazil Big Ten que j´adorais avec Hong Kong Trash
je faisais pèter ça comme un fou.
daxter, pure, killzone, valkyrie j´ai des jeux psp à faire aussi, mais la 360 me prends quasi tout mon temps, machine de guerre (quand elle foire pas, et ça m´est arrivé pour la 3eme fois j´en ai un peu marre). En plus en septembre y a dessus les jeux que j´attends le plus (avec Pulse rassure toi, souffle) donc le pure le 17 octorbe (il a pas intéret a bouger!!!) ça va je suis calme, pour l´instant disons.