CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de wipeout pulse

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:07:54

En meme temps ya de bonne raison d´y soter dessus !! ! ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:33:01

juste pour mirage merci ace combat 5.

le pire, c´est qu´on penses tous qu´il sort le 5 septembre, et j´y crois moyen je sais pas pourquoi....j´avais dis que s´il était reporté un peu, j´aurais pas du mal à attendre vu ce que je vais avoir en aout et début septembre, mais wipeout est unique et parmi les titres que j´attends le plus. (et l´avoir essayé n´arrange rien, au contraire).

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:48:46

J´espère que ils ne vont pas le reporter sa le ferait mal mais c´est vrai que la communication sur le jeu avoisine 0.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:18:56

Sinon a ce qui parait on pourra changer le hud aussi le mettre à plat ou en forme arrondi

http://pspgen.com/downloads/Images/jeux/WipeOut/Wipeout%20Pulse%205.jpg
http://pspgen.com/downloads/Images/jeux/WipeOut/Wipeout%20Pulse%209.jpg

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:19:40

Avoisine 0... lol !! ! Ca avoisine pas, au contraire, en ce moment c´est 0 et point a la ligne !! ! :p)

Mais bon s´il y a pas d´info, a mon avis, c´est qu´ils ont autre chose a faire, développer wipeout pulse :bravo: en autre et sans doute wipeout HD :bave: aussi !! !

Faut etre passient !! ! Meme si c´est pas le cas de certain...(je prend par exemple MOI :gni: )

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:23:57

T´inquiète pas sa c´est des excuses bidon ils ont plusieurs équipes différentes qui travaillent chacunes sur un jeux différents comme dans toutes les boites de dévellopements des jeux vidéos.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:41:55

T´inquiète pas aussi... je sais que c´est des excuse bidon... Mais c´est surtout pour dire qu´il faut les laisser bosser pour qu´ils nous sortent "la creme des cremes" sur wipeout pulse...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:46:43

Ben oui veux mieux mais comme le dis si bien Kit-yun sa m´étonnerait qu´il arrive le 5 septembre ou alors ils ont déjà fini le jeu et ils vont nous balancer la grosse bombe presque avant la sortie ou alors ils vont balancer ils sortira à noel la sa ferait très mal de devoir attendre jusque la.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:52:46

wipeout HD stp ne prononce pas ça, j´arrete pas de me passer le trailer en boucle sur la console son à fond, c´est merveilleux (et c´est juste wipeout HD, pas le vrai next gen incroyable). :bave:

enfin pensons au Pulse qui sortira plus tôt, c´est obligé. Je sais pas c´est juste qu´avec les nouveautés qu´il y avait pas dans l´ancien, ça prends du temps, mais aucune idée je suis juste réaliste. non pas si tard je pensais vers octobre masi on verras.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:28:51

Kit a bon, le jeu sortira bien en octobre, pour que ça coincide avec le playstation network. La psp slim devrait sortir à ce moment là, aussi.
Donc patience les gars, essayez la demo en attendant !

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:58:27

Non la psp slim sortira le 6 septembre en Europe et le 20 septembre au japon.

Motif de sony pour éviter que les Européens n´achètent de psp par correspondance vu que chaque psp acheter au japon par des Européens via des sites comme link-sang est un manque à gagner en Europe.

Donc pour la 1er fois on sera servi en premier

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:16:10

Bah oui, mais comme pulse sort en europe japon usa normalement en meme tps, il faut que ça tombe apres la sortie mondiale de la slim.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:49:26

del stpho: comment ça j´ai bon? t´a lu ça quelque part?

la slim elle pète en silver, mais trop de jeux en septembre sur 360, donc elle attendra un peu. si ça doit être octobre comme tu le dis, j´espère que ça sera pas plus tard car novembre c´est pas le moment.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:51:18

tu veux dire quoi par ps network? car on appelle le ps store comme ça, le home je sais bien viendra mais tu parlais pas de ça je crois.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:35:47

Démo testée et approuvée :p) Le jeu est beaucoup plus beau avec plein d´effets, la fluidité par contre je peux pas dire, moi j´ai quelques ralentissements mais c´est souvent du a ma carte memoire de 4Go qui fait ramer un peu les isos :(
Y´a des bonnes musiques, avec perfect exceeder qui rapelle la derniere sortie en boite aussi XD Le système de grid est pas mal non plus^^ Juste les quelques bugs de décors immatériels qui sera surement corrigé et c´est parfait! Un jeu de plus pour ma psp :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:44:52

enfin démo vite dit, une démo c´est court, c´est pas vraiment une démo ça...

d´aileurs en campagne, je sais pas si on sait débloquer qq chose après les 3 séries, je penses pas c´est surement bloqué par la version non?!

y a des ralentissements mais ça sera effacé, oui enfin plus beau euh le Pure atteignait déjà les sommets, ce sont les effets qui sont mieux ici. Peut etre certains décors, je sais pas mais ils sont superbes tous les deux faut pas chercher :-)

les ziks sont surement mieux que l´ancien je crois, puis on pourras mettre les notres, donc moi c´est direct l´ost de wipeout 2097 et 3 ^^ j´ai pas compris pourquoi des fois le vaissesau reste collé sans arrêt, des fois on voyait plus le temps ni rien comme infos en course, et le "mag strip" nouvelle arme je sais pas si c´est inclu dans cette version?

dommage qu´il y ait peu de chances de le voir début septembre, j´aurais grave adoré car c´est le meilleur jeu psp. snif.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:03

Apres les 3 grids principaux, non, on n´avance pas plus loin, mais comme tu dis, ça ressemble pas à une démo classique, d´autant plus qu´on peut encore faire des zones, courses simples, tournois, 1 contre 1, ds le 2eme mode de jeu..

Pour les rallentissements, je trouve qu´il y en a pas mal quand meme, surtout en hard phantom/rapier et c´est assez genant. Ca ressemble bcq au multi de pure et j´espere vraiment que ça sera modifié.

Et le mag strip, ce n´est pas une arme, c´est ce qui te permet de prendre les loopings : la partie bleu electrifiée du circuit où t´es "plaqué" au sol.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:08:18

Kit-Yun, toi qui est ultra fan de wipeout, tu devrais connaitre les dernieres nouvelles ( qui sont pas recentes en plus )...

Pasque le "mag strip", ce n´est pas une arme, mais les portions de piste magnétisés... :sors:

PS : pour plus de preuve, il suvit de regarder le teaser et tu verras au moment ou se ne sont pas les images du jeu, qu´il y a ecrit "mag strip" sur la piste, juste avant les portion magnétisés...

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:14:36

Je lis "demo, demo, demo..." depuis le début du topic. Il faudrait rappeler qu´il ne s´agit pas d´une démo mais d´une version béta donné à la presse. Puis si c´était une démo, ce serait propre, et dispo sur le site officiel.

2ème point: je l´ai installé, et désinstallé 20min après. Faut pas se fier à cette pseudo-version, le jeu une fois terminé sera 1000 fois mieux. On voit qu´il est pas fini, le menu n´est pas terrible, et les graphismes sont moyens par rapport à Pure (question finition). Ok on prend déjà plaisir, mais attention, à mon avis on va tous pleurer quand on vera le résultat final qui sera fabuleux, avec interface 3D, modes en tout genre,et...

So, wait and see, ne pas juger le jeu avec cette beta.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:04:56

del stpho: oui c´est un genre de carrière, ça mélange le tout, c´est plus du tout comme avant. Puis choisir la diff de l´IA ça peut etre super, sinon y a une catégorie enlevée non vector je crois.

je voulais dire par arme, à utiliser j´avais cru entendre ça, utiliser pour coller le sol pour les loopings, si c´est une partie de la piste je l´ai donc vu dans cette version.

mkdo: y a quasi rien comme nouvelles, mais je l´avais lu comme j´ai expliqué a del. Sors si tu as chaud, mais j´irais nulle part, c´est la meilleure celle là!!

ScorpDS: je sais moi aussi ça me fait rire, si ça c´est une démo (vu la grosse taille), restons sérieux quoi. Les démos font 10/20mo max. Exact les démos demandent pas de console modifiée. Perso j´aime le menu, je me doute que des choses seront changées (les bugs virés déjà vaut mieux), ralentissements aussi enfin j´espère. C´est peut etre l´iso ça mais je doute.

il est déjà à pleurer t´inquiète pas, ce qui fait pleurer c´est qu´on est pas prêt de l´avoir, ça oui. Je rejoue au Pure toute façon, me restait pas mal à faire mais je suis pas fan que de cette série là donc forcément, pas facile quoi.