del stpho: oui c´est un genre de carrière, ça mélange le tout, c´est plus du tout comme avant. Puis choisir la diff de l´IA ça peut etre super, sinon y a une catégorie enlevée non vector je crois.
je voulais dire par arme, à utiliser j´avais cru entendre ça, utiliser pour coller le sol pour les loopings, si c´est une partie de la piste je l´ai donc vu dans cette version.
mkdo: y a quasi rien comme nouvelles, mais je l´avais lu comme j´ai expliqué a del. Sors si tu as chaud, mais j´irais nulle part, c´est la meilleure celle là!!
ScorpDS: je sais moi aussi ça me fait rire, si ça c´est une démo (vu la grosse taille), restons sérieux quoi. Les démos font 10/20mo max. Exact les démos demandent pas de console modifiée. Perso j´aime le menu, je me doute que des choses seront changées (les bugs virés déjà vaut mieux), ralentissements aussi enfin j´espère. C´est peut etre l´iso ça mais je doute.
il est déjà à pleurer t´inquiète pas, ce qui fait pleurer c´est qu´on est pas prêt de l´avoir, ça oui. Je rejoue au Pure toute façon, me restait pas mal à faire mais je suis pas fan que de cette série là donc forcément, pas facile quoi.