salut
je viens d´y jouer 30min, je continuerais demain, tain le monstre quoi ça repousse les limites. Les ziks j´adore trop, j´ai noté les titres du net mais pour les trouver, va falloir attendre longtemps je me console avec d´autres des meme groupes (je connaissais personne, tant mieux comme ça on découvre remarquez).
niveau gameplay c´est tjs du grand art comme le Pure, le mode photo par contre est trop génial car pas besoin de passer par le site officiel comme sur xbox 360, ici on connecte au pc pour les tranférer pénard. J´ai testé 3/4 tracés je penses qu´il y en a plus mais j´adore déjà. Je pense qu´il y a une team présente de Fusion qui était absente dans le Pure, egr je crois je revérifierais
kaorinishidage: c´est pas dans mes habitudes non plus, mais dès que j´ai su qu´il y avait moyen avec le jeu Lumines de faire ce qu´il faut, je trouv pas illégal dans le sens ou perso les WipEout je les achète. Celui qui achète rien, je trouve ça abusé aussi, toute façon y a jamais le meme plaisir avec une iso ou le vrai jeu original (pareil pour les cd audio etc). Achat obligé lors de la sortie ce Pulse, j´ai envie de pleurer tellement l´ambiance qu´il dégage est monstrueuse. C´est les seuls jeux ou je met les écouteurs pour mieux apprécier les ziks
bon je vais retomber du nuage et aller pieuter.