CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de wipeout pulse

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:43:42

salut

je viens d´y jouer 30min, je continuerais demain, tain le monstre quoi ça repousse les limites. Les ziks j´adore trop, j´ai noté les titres du net mais pour les trouver, va falloir attendre longtemps je me console avec d´autres des meme groupes (je connaissais personne, tant mieux comme ça on découvre remarquez).

niveau gameplay c´est tjs du grand art comme le Pure, le mode photo par contre est trop génial car pas besoin de passer par le site officiel comme sur xbox 360, ici on connecte au pc pour les tranférer pénard. J´ai testé 3/4 tracés je penses qu´il y en a plus mais j´adore déjà. Je pense qu´il y a une team présente de Fusion qui était absente dans le Pure, egr je crois je revérifierais :ok:

kaorinishidage: c´est pas dans mes habitudes non plus, mais dès que j´ai su qu´il y avait moyen avec le jeu Lumines de faire ce qu´il faut, je trouv pas illégal dans le sens ou perso les WipEout je les achète. Celui qui achète rien, je trouve ça abusé aussi, toute façon y a jamais le meme plaisir avec une iso ou le vrai jeu original (pareil pour les cd audio etc). Achat obligé lors de la sortie ce Pulse, j´ai envie de pleurer tellement l´ambiance qu´il dégage est monstrueuse. C´est les seuls jeux ou je met les écouteurs pour mieux apprécier les ziks :-p

bon je vais retomber du nuage et aller pieuter.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:05:28

Il s´est passé quoi avec certains topics :question:
Il ont disparu... au moins celui qui les a fait disparaître puisse le dire :(
C´est le fait que cette demo est en iso ? C´est illegal ? Pff, n´importe quoi, les 3/4 des gens qui viennent ici sont des passionnés et vont acheter le jeu, et puis cet iso, ce n´est qu´une démo, donc qui dit demo, dit jeu pas terminé, donc aucun interet sur le long terme...
Enfin bref, pas sympa d´avoir fait supprimer des topics comme ça.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:12:06

salut del

oui enfin une démo, c´est plus que ça, mais en tant que passionné extreme jusqu´au slip, la fois ou je prendrais du plaisir dessus encore plus ça sera avec l´original comme tu dis. Enfin c´est pas avant un long moment ça, donc c´était indispensable cette "promo". Puis sort que dalle sur psp, normal de le tester.

sholka
sholka
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:40:46

:salut: à tous!
Une fois qu´on a télécharger le démo,il faut la mettre dans quel fichier?Sinon,comment on fait pour la mettre au bon format?
:merci: de me répondre

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:44:59

Comment se comporte le piranha dans la version promo de wipeout pulse? Parce que dans le pure il nous avait fait un vaisseau vraiment nul.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:08

J´ai pas essayé tous les vaisseaux, juste le qirex, goteki 45 (d´ailleurs, son look ds la demo est different de celui des screens de l´E3, bonne nvelle !) , triakis, egx et le piranha. Franchement, il est nettement mieux que ds pure mais à mon avis, c´est pas le meilleur...j´ai l´impression qu´on perd plus de vitesse en virage du fait qu´il faut freiner plus car son inertie est tres forte, comparé à l´eg x par exemple qui lui est tres equilibré je trouve ; il tourne bien (moins d´inertie), peut etre un poil moins rapide en ligne droite que le piranha et bouclier assez bon. Je pense pas que le triakis reprendra la premiere place ds pulse, il est un peu comme le piranha. Et qirex et got 45, pas trop eu le temps de chercher les defauts.
Mais bon, comme prévu, les capacités des vaisseaux sont plus ou moins identiques et aucun ne sortira du lot.
Et ça eut changer, d´ici la version finale.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:37:29

Merci pour ta réponse oui piranha à perdu beaucoup en maniabilité comparer au fusion et ceux sur psone mais il a gagner un gros bouclier maintenant.

Pour le goteki 45 je ne crois pas qu´ils ayent changer le design

http://forums.maxconsole.le.net/showthread.php?p=573490

Pour eg-x est ce une nouvelle équipe ou alors l´équipe eg-r de wipeout fusion mistère.

Sinon sur wipeoutzone j´ai vu que auricom, harimau, triakis et un nouveau vaisseau nommer mirage seront dans les packs téléchargables.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:03:28

le piranha pas testé je suis pas habitué avec sur le pure, mais le goteki et assegai j´adore. Triakis je me demande s´il y est pas je sais plus.... eg-r pas mal aussi mais je n´ai plus en tête celui du Fusion, j´ai plus joué depuis longtemps à celui là (qu´il y a que moi qui adore lol).

"mirage" je vois pas du tout c´est quoi, dommage qu´on sait pas voir une grande quantité de vaisseaux en images ça serait niquel enfin surtout pour les nouveaux. Le trailer du HD roxx à mort, je m´attendais pas a ça, 2 wipeout cette année je risque de pas m´en remettre.

Toyoyo06
Toyoyo06
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:59:41

Hey coucou tout le monde étant fan de wipeout je me suis "procuré" la demo. Mais je n´arrive pas a la faire marché vous pourriez m´aidez ! Merci infiniment par avance pour vos reponse !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:23:53

ace : l´eg-x est une fusion de la team eg-r et xios du fusion. Et pour le goteki, il me semble que l´arriere du vaisseau a changé, d´apres les photos de l´E3, mais peut etre que c´est juste un probleme de 3D qui me fait dire ca...on verra bien.

kit : 2 pour certains, mais pour d´autres comme moi, on aura que pulse (c´est deja ca) sniiiffff, donc oui le trailer de HD demonte tout, mais bon, vivment la baisse du prix de la ps3 !!

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:33:52

J´ai hate de la tester HiHihi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:38:57

del: oui mais déjà le Pulse est un bijou, je pensais pas qu´ils arriverait a faire mieux que Pure, mais je trouve que c´est le cas (et le jeu sera mieux en version finale). Que veux tu, y a des studios sérieux comme SL ou des glands (EA) et oui tout le monde ne se soucie pas de leurs fans :-)

le HD je suis pas le seul à adorer le rendu alors? ok c´est pas "le wipeout next gen" mais perso y aurait que ça, je m´en contenterais ! j´ai été sur le cul, ces deux là en online ça va le faire, le Pulse également bien sur.

car je lisais "le Wipeout HD c´est le premier sorti sur ps one" faux apparemment c´est un genre de compile + online, on va en manger du wipeout pour la première fois c´est énorme, car d´hab on a un épisode au bout d´une lune c´est pas facile.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:57:34

Juste le fait de jouer à un mix de pure et de pulse (si vous regarder le bon trailer, on entend une voix dire "welcome to chenghou project, anulpha pass et moa therma"), de plus, les tracés font tilt dès le premier coup d´oeil. Alors jouer à ca, qui puis est, de meilleure qualité techniquement et graphiquement que les versions psp, sur une télé avec un pad qui gere les mouvements (un peu une sorte de neg finalement !) c´est tt simplement genial. Seul hic, faut avoir la console !! :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:55:42

c´est des courses de ses deux là alors, pas des anciens? j´aime autant tant mieux. La voix j´ai pas fais attention sur le trailer que j´ai... moa therma c´est dans Pulse ça je crois. Le rendu est super classe, la zik démonte, jean phi n´en peut plus :ok:

oui le pad est pas mal de la ps3 enfin quand y aura le meme avec des vibrations ça sera mieux, mais la fonction gyroscopique peut etre marrante mais ça doit etre super dur, j´ai testé sur motorstorm c´est hard donc imagine sur WipEout :-) y a pas photo visuellement avec les anciens wipeout c´est sur, j´espère que le online sera de qualité.

un peu peur pour la date comme celle du Pulse, enfin je vais me remettre au Pure car j´ai pas mal à faire, ainsi qu´à ceux sur psone mais depuis la psp ça donne à fond.

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:45:19

je suis un fan des wipeout aussi j´ ai d´ailleur une belle collection le premiere opus sur psone celui de PS2"fusion" et enfin celui de psp"pure" mais je n´arrive pas a faire tourné la demo de pulse ca me met un message d´ereure juste aprés le lancement je suis en 3.03OE-C

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:39:36

probleme resolut je suis passé en 3.51 M33-7 wipeout et vmt magnifique

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:31:01

:bave: J - 43!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:56:46

En fait je vient de me rendre compte d´un truc qui m´avait échapper beaucoup se demandait à quoi allait ressembler la nouvelle équipe mirage et bien on l´avait sous les yeux depuis le début c´est le vaisseau vert sur les 6 premiers screens de wipeout pulse qui on été dévoiler.

http://www.gamekult.com/articles/A0000056682/

Regarder la 5 images en dessous on voit le mot mirage sur la carlingue du vaisseau.

Sinon en ce qui concerne des nouvelles infos sur le jeu elles se font attendre c´est insupportable d´attendre encore 1 mois.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
24 juillet 2007 à 20:37:52

1 moi !! ! sniff ...
Bon attend le site officiel va bien ouvrir dans moin d´un moi...
Non ?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:55:08

Je l´espère mais bon les gars de studio liverpool c´est pas EA dans le sens que il parle moins de leurs jeux pour te faire languire de patience pour que tu saute sur leur jeu dès qu´il sortira.