Alors voilà, il y a deux types d´aérofrains et perso, j´utilise les aérofrains double. Mais qu´est-ce que sont les aérofrains simple et personnalisé et comment s´en sert-on ?
_-[angel]-_
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:29:45
je crois que en fait ,l´aérofrein simple fonctionne comme dans un jeu de course "classique" si on pousse le joystick a droite ce sera l´aérofrein droit qui s´ouvre etc. mais je suis pas sur hein
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:41:28
ça j´avais compris mais les autres aérofrains, c´est pas pour se décaller ou je sais pas quoi ?
Cporcher
Niveau 3
08 janvier 2008 à 19:38:02
Salut tous les pilotes de vaisseaux du 4e millénaire Je ne sais pas ce que c´est les "doubles aerofreins" ni les "simples aerofreins" mais je sais les utiliser, les aerofreins tout court ! Appuyer sur R tourne a droite (bien sur) Appuyer sur L tourne a gauche (bien sur) Appuyer 2fois rapidement sur R décale vers la droite, et pareil avec L pour la gauche. Peut-être ai-je répondu à ta question ;- )
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:52:09
Aaaaaah ! Moi je croyais qu´il fallait faire droite, R, droite pour se décaller. Merci ça répond à peu près à ma question. Ce que je voudrais savori c´est ce que sont les aérofrains simple et doubles alors ?
ace_combat_5
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:54:27
Très simple
Aérofreins doubles : L en continu pour la gauche et R pour la droite en continu, 2 x L ou R pour un déboytage rapide.
Aérofrein simple : une seule gachette pour aérofrein continu le R et pour déboytage le L (j´ai essayé mais pas pratique du tous).
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:35:30
En double, j´essaie 2XL ou R et j´arrive pas.
ace_combat_5
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:43:32
Lit ton manuel il est aussi dans le jeu, pour déboyter rapidement en ligne droite sur la gauche 2 clique sur la gachette L et pour la droite 2 fois sur la gachette R tu peut le faire aussi dans un tournant tu tourne dans le sens du tournant avec la gachette enfoncé puis 2 clique pour resortir plus vite et facilement.
Ghazghkull666
Niveau 6
05 février 2008 à 20:14:18
Aéro frEins ca prend un e en français...
Sinon c'est noté dans la notice le système d'aérofreinage,c'est le Ba ba de wipEout et franchement savoir s'en servir c'est le minimum en infrastructure et ca permet de moins freiner et conserver sa vitesse.