CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PsP non reconnue

danteisback
danteisback
Niveau 4
07 janvier 2008 à 00:38:24

Tout est dans le sujet! Sur www.wipeout-game.com, lorsque j ai fini de creer mes skins, je clique pour la telecharger, ca ecrit "systeme psp non reconnu, veuillez connecter une psp et recommencer. Seulement elle l est deja j ai deja essayé en le branchant/debranchant. Mais rien n y fait. J ai bien cherché sur le forum et concernant ce probleme, j ai rien trouvé. Si vous pouviez m aider ca serait cool merci!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 02:18:45

C´est tout simple, il faut que tu demande le téléchargement depuis le jeu! Quand tu es dans le menu principale du jeu tu te connectes sur le site grâce au menu Wipeout-game.com et puis tu te connecte en tant qu´utilisateur du Playstation Network et tu télécharge l´apparence du vaisseau que tu souhaite. Voilà. :-)))

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:06:20

sinon sur store.playstation.com il y a une option pour activer/désactiver ta psp va faire un tour dessus

danteisback
danteisback
Niveau 4
07 janvier 2008 à 11:35:33

Deja merci de vos reponses! J suis allé sur le site pour activer ma psp mais ca n a pas fonctionné, faut enregistrer quelque chose j ai peut etre mal fait tu peux m aiguiller plus stp? En attendant je vais essayer via la psp

danteisback
danteisback
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:18:09

Ca fonctionne Hourra! Autre soucis, j arrive pas à copier/coller une image. Can you help me?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:25:29

Tu ne peux pas... :non:

danteisback
danteisback
Niveau 4
07 janvier 2008 à 21:54:47

Alors a quoi sert le bouton copier/coller? j veux dire, dans la legende en dessous ces boutons apparaissent, c est forcement qu on peut le faire non?

louis_one
louis_one
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:11:51

le bouton copier/coller permet de copier ou de coller la texture du vaisseau (en png) ca permet de l´envoyer facilement a tes amis :oui:

tu peut trouver des textures sur le topic officiel des skins :ok:

danteisback
danteisback
Niveau 4
08 janvier 2008 à 08:14:59

Ahhh ok! merci. Maintenant j ai plus qu a....me trouver des amis... lol je vous rassure c est une blague! ( quoi que ) AHAHA bon allez j vais faire un tour sur le topic officiel alors^^ ( j suis censé etre en cours d eco

_Raven_is_back
_Raven_is_back
Niveau 2
11 janvier 2008 à 20:00:24

j´ai u le meme probleme pour la non reconnaissance sauf que moi y me marque Erreur delai d´attente pour adresse ip depassé" ( un truc dans ce genre et je peux pas me connecter . Une idéee ?

danteisback
danteisback
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:36:42

Ca m arrivait avant c est quand j etais trop loin de la live box du coup en me connectant a internet la psp mettait du temps et ca me disait ca. Je me rapprochais un peu et ca fonctionnait^^

Shauno
Shauno
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:11:09

t´as bien cherché t´es sur et certains?
jai posté un sujet du même genre et j´ai resolu le problème: sauvegarde ets données de ta memory stick sur ton PC
et ensuite formate ta memory stick, au départ jy croyais aps trop mais ca marche maintenant sans soucis

La vidéo du moment