Tout est dans le sujet! Sur www.wipeout-game.com, lorsque j ai fini de creer mes skins, je clique pour la telecharger, ca ecrit "systeme psp non reconnu, veuillez connecter une psp et recommencer. Seulement elle l est deja j ai deja essayé en le branchant/debranchant. Mais rien n y fait. J ai bien cherché sur le forum et concernant ce probleme, j ai rien trouvé. Si vous pouviez m aider ca serait cool merci!