Moi sa me fait chier qu'il soit en maintenance pcq je voudrai absolument jouez en ligne
Pilon_09
Niveau 4
18 septembre 2011 à 17:05:11
Sa fait pas genre depuis 6 mois que le site est en maintenance??
Pilon_09
Niveau 4
18 septembre 2011 à 17:44:46
Up
kaorinishidage
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:09:29
DDepuis le hack du PSN, mais on peut créer son compte depuis sa PSP, PS3 et peut-être Média Go
The-Arthussin
Niveau 2
03 novembre 2011 à 17:52:41
Pour creer un compte on peut pas car il est en maintenance
mirmidon77
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:51:25
Punaise c'est vraiment chiant jvai pétr un cable https://account.sonyentertainmentnetwork.com/pc/reg/account/create-account!input.action?service-entity=psn . Sa va durer cb de temps ??
kaorinishidage
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:07:24
Qu'est-ce qui va durer combien de temps ?
raffale
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:14:32
je suis inscrit a playstation network mais je ne sait pas aller en ligne alors que connait mon ssid et ma clé wpa.pourquoi?
Thelungshin
Niveau 4
23 juin 2012 à 12:24:28
Moi j'ai une question j'ai crée un compte secondaire et je voudrais le mettre en compte principale, est ce possible ou il faut que je supprime le secondaire et principale, et j'en recrée un ? Svp aidez moi!!
kaorinishidage
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:41:35
Raffale, le mode en ligne de WipEout Pulse est fermé définitivement
Thelungshin, aucune idée, fais ta demande sur un forum plus visité si tu veux une réponse.