comment fait ton pour augmenter les caracteristique de ton vaissaux avec les petites barres de loyauté ^^ ?? merci d´avance
On peut pas.
lol c nul -_-´ dans les autres je pense quon pouvait -_-´
Il y a plein de bonus tu sera pas déçu
tu penses mal sur ce coup là, les vaisseaux ont des caractéristiques fixes.
OK ^^