J´ai joué a la demo de wipeout pulse recement ai etant un fan de wipeout pure j´ai remarqué que le maniment des vaisseaux de pulse etait beacoup moin souple que celui des vaseaux de pure...
Peutetre c´est le feisar qui est comme ca dans le jeu ou peutetre que c´est juste la demo qui est comme ca, ou c´est une question d´habitude...
Donc j´aimerais bien que ceux qui on eu pure puissent me dire si la jouabilité est meilleur ou est-ce que c´est genant par rapport a pure
