salut à tous j´voulais savoir si il y en avait qui pouvait envoyer leur données RaceBox pour se comparer ça pourrait être pas mal j´suis en train d´en préparer un moi personnellement donc voilà si jamais vous voulez bien partagez vos données ...
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 16:41:14
Ba non on veut pas pi comment veux-tu envoyer les données il y a celles de campagne en même temps !!
grizzli80
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:02:46
oui mais y a plein de records possibles à faire avec le RaceBox qui sont pas dans le mode campagne
pour envoyer les données utilise des sites comme :
www.megaupload.com www.rapidshare.de
mais y en a d´autres le mieux c´est megaupload je pense ;)