Le problème si je baisse le volume des effets, c´est que les autres morceaux (ceux qui sont inclus dans le jeu par défaut) seront trop forts...
En fait mon problème est tout simplement que les morceaux inclus dans le jeu sont plus forts que ceux que j´ai rajoutés. Donc c´est sur ceux rajoutés qu´il faut intervenir...
En plus, malheureusement, on peut pas modifier, dans le jeu, le volume des morceaux indépendement les uns des autres... dommage.