CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP3 - Booster le volume ?

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:35:15

Salut,

J´ai donc réussi à intégrer dans mon Pulse la bande son de WipEout 2097, mais le volume des morceaux ajoutés est un peu plus faible que ceux d´origine.

Eske kkun connaitrait un soft qui me permettrait de booster un peu le volume de morceaux MP3 ajoutés??? Merci pour votre aide, a+

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:26:19

Tu peux baisser le volume des effets et laisser le volume de la musique à 100% tout montant le volume principal de ta PSP et en jouant avec le casque dans un environnement séparé du milieu ambiant (pas dans la rue donc).
A part réencoder les morceaux, je ne vois pas ce qu´on peut faire d´autre.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 janvier 2008 à 08:11:21

Le problème si je baisse le volume des effets, c´est que les autres morceaux (ceux qui sont inclus dans le jeu par défaut) seront trop forts...
En fait mon problème est tout simplement que les morceaux inclus dans le jeu sont plus forts que ceux que j´ai rajoutés. Donc c´est sur ceux rajoutés qu´il faut intervenir...

En plus, malheureusement, on peut pas modifier, dans le jeu, le volume des morceaux indépendement les uns des autres... dommage.

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
04 janvier 2008 à 08:59:06

Certains morceaux on entend quasiment rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 10:16:00

Tu n´as qu´à "décocher" les autres, moi c´est ce que j´ai fait et ça marche très bien !

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:17:45

Bon, faut que je trouve une autre solution, je veux pas supprimer la bande son actuelle, mais y rajouter des morceaux...
Je crois que je vais tout simplement essayer d´importer les morceaux de mon CD WipEout 2097..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:01:12

Sinon tu as juste à monter le son quand c´est un de tes sons. C´est pas long et ça marche. :ok:

jankiller
jankiller
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:56:47

Tu peut aussi utiliser audacity, il est gratuit et avec on peut augmenter le son des music.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:58:21

Ouai mais quand tu enregistres ça le met dans un format spécial et pas beaucoup de logiciel le lit.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:00:05

Il y a moyen d´encoder en mp3 avec ce logiciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 18:01:02

Oui je crois.

jankiller
jankiller
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:01:13

Non tu fait exporter en MP3 dans fichier est c´est bon! :ok:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:16:40

merci pour vos réponses les mecs...

ce soir, j´ai pas le temps, mais je vais essayer de me procurer ce soft...

Merci bcp

La vidéo du moment