Un forum a été ouvert a l´adresse suivante : http://wipeoutpulse.forumsactifs.net/index.htm Ce forum permet de faire des courses/tournois en solo ou en equipe.... Nous recherchons des pilotes de tout niveaux alors si vous êtes motivés, inscrivez-vous.
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:15:27
Ok, merci pour l´info.
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:37:41
Euh... C´est surtout en équipe, à la base. =)
clif27
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:51:29
Principalement en equipe mais rien n´empêche de se faire des petites courses en solo (comme ce soir) et puis, pour le moment, les equipes sont trop déséquilibrées.....
FlexBlur
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:53:06
Oui oui, je sais ^^
Bah oui justement, parce qu´il faut que des gens s´inscrivent. On attend que les équipes atteignent leur minimum requis et après on se lance dans les courses en équipes.