Salut j´aimerai savoir si on peut extraire les musiques des packs téléchargés pour Wipeout Pure et si oui dites moi comment je vous en serais très reconnaissant (Butterfly Effect de Oblivion est une tuerie )
magnum30
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:34:17
Avec un petit cable minijack branché à la psp et à l´entrée microphone du pc et en enregistrant (Audacity par exemple).
kik00lol_roXXor
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:40:49
Merci beaucoup je vais voir si j´ai un cable minijack