CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau Auricom

]_-asgard-_[
]_-asgard-_[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:26:57

Bonjour je voudrais savoir si l´on povait débloquer le vaisseau auricom ou faut il attendre un pack?
J´ai vu sur W-G.com un skin d´auricom donc je me demande meme si c´est possible que ce soit un étranger et que la bas le pack est déja sortie ^^

Merci d´avance :p)

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:31:42

´Faut attendre un pack.
Mais tu peux toujours faire des skins pour Auricom, Icaras, Mirage et Harimau, si ça t´éclate. xD

]_-asgard-_[
]_-asgard-_[
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:36:59

Okay merci mais j´attend impatiemment le mirage moi :p)

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:40:11

xD

Moi je les attends tous. x)
Je sais pas s´ils vont remettre Van-Uber et Tigron.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:06:46

Moi ce qui me tarde, c´est surtout les nouveaux circuits ^^
Peut etre qu´ils mettron Tigron et Van Uber dans le Pack 2 ( on y ait pas encore ^^ ) Et j´aimerais bien revoir l´equipe de G-Tech qui était aussi dans wipeout fusion...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:16:24

Bah j´crois que G-Tech c´était un machin qui avait racheté AG-Systems ou quelque chose comme ça, et comme y´a l´écurie AG-Systems, je pense pas que ça y sera.

Comme on n´a vu ni Xios, ni EG-R dans Pure, selon l´histoire ils ont loupé la ligue FX300 (Pure) pour fusionner et être prêts pour la FX400 (Pulse). Donc on verra pas non plus Xios ni EG-X. xD

Y´a que ça comme écuries dans l´histoire de WipEout, non ?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:48:55

ouaip je crois bien, bon, y´a bien les écuries puma aussi et le vaisseau de la mort du pure ( souviens plus du nom, un vaisseau stylé, ultra fin et ultra rapide, mais super fragile )...je doute qu´on les revois, mais qui sait... en tous cas, imaginez qu´il y ai 4 nouveaux vaisseaux par pack, ca fait 16 nouveaux vaisseaux, pour au total 24 vaisseaux ( avec les 8 de bases ), chacun ayant 4 skins, ca fait 96 skins différentes... trop de la balle si c´est le cas! sans compter les circuits et leur homologue inversé!

Si c´est le cas,y´aura forcément de nouvelles teams inconnues jusqu´alors!

vivement vivement!

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:23:49

Pour FlexBlur --> Oé je sais que G-tech avait racheter AG-system et vise versa... Mais regarde Tigron, si je me souveint bien, ils avait rachetaient Qirex dasn wipeout fusion, non ?

"Si c´est le cas,y´aura forcément de nouvelles teams inconnues jusqu´alors! "
--> Ca sa serai super de nouvelles equipes... mais de quel pays elles serait oO ?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:47:50

Voici un lien qui explique pourquoi les 3 nouvelles écuries de wipeout 3 (goteki 45, icaras et assegai sont pas dans wipeout fusion).

Pour ag-systems racheter par g-tech et quirex encore pire donner à tigron explications aussi.

http://jp-wipeout.hp.infoseek.co.jp/wipeout/report/woF004_03.html

Pour g-tech tous est possible peut être qu´il reviendront, pour xios à la base c´était suèdois mais racheté par les actionnaires finlandais, donc peut être qu´il reconstitueront leur équipe comme ag-systems et quirex.

Pour des nouvelles écuries pourquoi pas une française ou belge on peut toujours espèrer

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:51:56

Tiens FlexBlur voici des liens avec toutes les écuries de wipeout répertoriés.

http://en.wikipedia.org/wiki/Wipeout_teams

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:03:05

Pour une ecurie FR ou Belge, c´est impossible puisqu´ils font partit de la FEISAR, mais bon tu va me dire apres, Icaras c´est bien anglais et l´angleterre faisait bien partit de la FEISAR avant^^ Moi je verais bien une equipe Suisse ^^ LOL

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:25:47

Je vais même aller plus loin je vais te fusillé lol l´allemagne fait partie de feisar pourtant ils ont l´écuries van-uber qui est allemande, donc peut importe c´est pas toute la françe ou belgique qui fait partie de la feisar, idem pour l´angleterre avec icaras mais qui sont juste partenaire.

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:30:28

:o Wah !

Je savais pas que Tigron avait racheté Qirex oO´
C´pour ça qu´elle y était pas...
Mouais, j´retire en partie c´que j´ai dit xD

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:37:25

ils ont été tristement conduits à l´extinction dans l´effondrement industriel russe de 2149 quand leurs capitaux entiers ont été saisis par la confrérie criminelle qui courait le gouvernement de secours. L´opération entière de Qirex a été remise sans cérémonie aux entreprises de Tigron, le nom de Qirex a été jeté, et une ère de succès sans précédent était terminée. :snif:

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:48:03

...

C´est toujours la merde en Russie ^_^

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:49:48

Oula !! ! Je voit que ace_combat_5 connait bien l´histoire de wipeout, c´est vrai j´avais oublier que van uber c´etait allemand ^^

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
02 janvier 2008 à 10:16:45

C´est fou, hier j´ai vu quelqu´un avec l´Auricom en wifi ! Sur le coup j´ai été bouche bée car c´etait la premiere fois que je le voyais dans le jeu. Mais comment est-ce que celà est possible !?

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:37:24

c´est impossible puisque le jeu reconnait le vaisseau selement si tu a le pack ou il est dedans est il puisque qu´il y pas encore sorti tu a surement vu une skin perso qui resemble a Auricom

_Hitsugaya
_Hitsugaya
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:50:29

Mais non je suis pas fou quand même :o)) Je sais que c´est très bizarre, mais c´etait la premiere fois que je voyais ce vaisseau, ensuite je suis allé voir sur le site de Wipeout et c´etait bien l´Auricom. Cependant le type n´a pas courru avec, je l´ai juste vu quand il selectionnais son vaisseau dans "info joueur".

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:54:45

Bizarre :hum:

La vidéo du moment