oups désolé, donc je disais, mon max est de 47 zones, dont 30 parfaites et 4 tours parfaits.... j´ai eu 1010 points à l´issue de la session.. là, j´en suis à 56000 et des poussières sur assegai , mais je commence à me lasser, alors je vais laisser un peu de côté quelques temps, il me tarde le pack pour de nouveaux circuits surtout