CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour plus de pts de loyauté

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:50:20

La seule astuce que je connai cest de prendre la mem ecuri des le depart et de mettre le jeu en difficile tt suite

Moi je sui a la 8 eme grille et jai 35 000 avec ag systeme et que des medaille d´or

Si vou en aver dite aussi :ok:

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:58:29

Un tour parfait = 50 points
Une zone parfaite = 20 points

Donc si tu en fais ça va vite.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:37:26

Oui faire des circuits en mode Zone rapporte énormément à coup de 1000, 1200 points par session! A ce rythme là ça va vite. Et surtout pour réussir ces scores, des tours parfaits sont nécessaires, mais au bout de quelques temps on connait bien les circuits et ce n´est plus vraiment un problème. :-)))

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 06:08:26

Comment tu fais pour avoir 1200 pts en Zone, moi j´ai que 510 , en faisant 1 ou 2 tours parfaits ? Et tu tiens combien de tours ?

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 10:19:02

5 tours parfaits, une quinzaine de zones parfaites et tu as environ 1 000 / 1 200 pts

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:17:00

Je ne fais pas mieux que 4 tours parfait, mon m

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:18:12

oups désolé, donc je disais, mon max est de 47 zones, dont 30 parfaites et 4 tours parfaits.... j´ai eu 1010 points à l´issue de la session.. là, j´en suis à 56000 et des poussières sur assegai , mais je commence à me lasser, alors je vais laisser un peu de côté quelques temps, il me tarde le pack pour de nouveaux circuits surtout

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:57:26

Y´a le mode Eliminator aussi, bon ça fait moins que le mode Zone, mais ça marche quand même. =)

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:40:37

Moi je suis à 85 000 environ avec le Piranha. Pensez-vous que si on a 100 000 avec tous les vaisseaux on a un bonus?

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:49:08

J´ai des doutes, mais...

´Faut voir ^_^

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:28:13

Ca prolongerais beaucoup la durée de vie!

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:52:37

une astuce pour gagner + de 1000 de loyauter
tu mais race box
eliminator
25 mort
et pdt ta course
quand tu arrive a 24 mort
tu attent que le 2eme emonte jusaqua 24 mort comme c t aurai fait un max de tour
malin le gars ... :hum:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:06:25

Malin, malin ^^

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:08:15

100 000 avec le Piranha :-d

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
02 janvier 2008 à 06:40:39

malin en effet, mais je pense que le mode zone en racebox est plus rapide que l´eliminator , quoi que moins fun... 58555 avec assegai et je commence à me lasser de faire les mêmes tours sur les mêmes circuits... vite le pack!

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:52:57

ui pck moi je fais minimum 30 tour ds elimanator
moin malin le gar :hum:

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:00:03

Bah moi je fais plein d´Eliminator en réglant le nombre de tués pour gagner sur 25 ; ça me donne à peu près 900/1000 pts :-)

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:01:07

Arf ca a déjà été posté plein de fois... :hum:

La vidéo du moment