CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Horrible...

herding
herding
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:54:03

Ca se passe le samedi 29 décembre aux alentours de 14h00. J´allume ma PSP avec Wipeout Pulse et j´entamme ma 80eme course : MODE ELIMINATOR .
Tout se passe bien avec mon Qirex, j´en déboite 10.. Et là, au moment de la sauvegarde, je tape un peu la psp contre mon bureau.. MA psp s´éteint, et quand je la rallume, je me retrouve dans le menu principal de la psp.. J´me dis : Merde va falloir que je recommence la course.. grr!! Rallumons vite le jeu.

En attendant je vais au toilette.. oui oui, au toilette. J´arrive au menu Wipeout. Et là, chose bizarre, ma partie n´est pas lancé. J´me dirige pour la charger et là je vois : PROFIL VIDE.

J´vous dis juste que là, j´étais outré et amer. Mon caca est sortit d´un coup. lol. Non mais j´étais mais...Horrifié.
Enfin bref, je recommence le jeu depuis hier, j´en suis à la 35eme course... lol
AMEEEEEEEERr!!!!

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:55:16

xDay :noel:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:00:00

:desole: pour toi...
Mais au moin ta le courage de recommencer le jeu, c´est pas comme une certaine personne ( dont je ne citerais pas le nom... )

herding
herding
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:03:38

Non mais çà va j´fais que des tours parfaits, mdr, et j´me suis mis en difficile.. lol
Sinon j´voulais savoir.. En mode ZONE, y´a quoi après la catégorie "ZEN" ? lol.

PS : J´me suis fait ELIMINATOR du JEU !! mdr

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:10:58

Ta psp doit vraiment être succeptible :(

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:19:57

Apres ZEN, je croi qu´il y a rien d´autre... enfin, je suis jamais allé plus que zen moi en tout cas

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:27:26

Il y a quoi dans l´ordre après super phantom ? (je me suis pas trop foulé pour le mode zone lol )

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:30:47

Dans Pure il y avait une limite? Mon record c´était 120 000 points et 1 400 km/h en pointe :p)

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:52:22

ba pk ta frapper ta psp aussi XD

jojo_legore
jojo_legore
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:54:27

J´ai la sauvegarde du jeu totalement fini contacte moi a cette adresse et je te l´envoie

gfycds@hotmail.fr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:36:40

Toi tu commence a nous souler... Tu peut pas savoir comment :hum:

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:46:27

+1 mkdo

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:55:22

+10 mkdo

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:18:52

ça ma fait la meme chause hier, j´en était à la neuvieme grille, je vais sauver tous les jour sur mon PC à partir de maintenant...

herding
herding
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:31:57

C´est bon j´ai retrouvé le haut niveau ! Mdr!
Enfaite, j´suis allé voir dans le menu de la psp, là où on voit les sauvegardes. Et j´ai vu ma sauvegarde (celle que j´ai soit disant perdu) avec marqué : Fichier Corrompu
Alors est-il possible de le retrouver ?
De toute façon, je suis au même endroit mais avec des stats meilleurs...lol

Juste pour savoir..
Parce que bon... J´veux dire par là, on a faillit passer près du drame une deuxieme fois : Je sauvegarde une photo, et au moment de la sauvegarde, la PSP ne répond plus ! Obliger d´éteindre et de relancer le jeu ! Heuresement, la sauvegarde était là !M Dr

Voili voilou!
Sinon? Peut-on transferer les images sur l´ordi une fois que c´est enregistrer ?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:36:27

Un fichier corrompu est bon à effacer tu ne peux pas le récupérer.
Tu peux transférer tes photos avec le câble USB sinon

herding
herding
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:38:55

Merci mais je le prends où ? Enfin, j´les prends où les photos ?j ´ai parcouru tout le system PSP a partir de l´ordi avec le cable usb.. Impossible de trouver où çà se trouve! lol

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:41:42

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sinon, les photo de wipeout sont dans ms:/Picture/Wipeout/

herding
herding
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:47:07

J´dois être bigleux ! MDr
Sinon Rachet, j´ai choisi Qirex pour l´histoire des teams là !

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:43:20

ok mdr peut etre que le jeu bug avec la team qirex, sjuis trop deg,j´avait 130 médaille d´or, en plus j´avais lu ton topic avant...

La vidéo du moment