CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre jeu bugue-t-il?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:24:22

Salut à tous, je me suis aperçu que mon jeu avait de nombreux défauts :
- quand on détruit notre vaisseau en course unique, le temps que l´on a fait, bien qu´il manque un ou plusieurs tours, s´inscrit comme le meilleur temps!
- quelquefois le hud déconne et n´inscrit quasiment plus aucune information.
- dans les statistiques, les informations ne sont pas toujours visibles : vaisseau, circuit, musique préférés, nombre de tours sur Outpost 7 black...

J´ai l´impression d´avoir un jeu fini à la va-vite entre les mains... Par rapport à Wipeout Pure, les records sont beaucoup moins détaillés, c´est triste. Dans Pure on avait droit aux trois meilleures courses plus le meilleur temps en course, trois meilleurs CLM et le meilleur tour absolu en CLM, et les 5 meilleurs résultats en zone.
Maintenant on n´a plus qu´un temps par épreuve, et le meilleur tour des courses uniques et CLM a disparu, bien qu´en course il est parfois affiché "nouveau meilleur tour en course"

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
31 décembre 2007 à 00:34:47

Oui moi aussi j´ai eu un record bizarre du genre une course en 30 sec (mais elle s´affiche pas en ligne)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:37

"quelquefois le hud déconne et n´inscrit quasiment plus aucune information"

J´ai exactement le même problème, sauf que moi j´ai identifié la source du soucis ! :-d

En fait, WipEout PulSe supporte mal le mode veille de la PSP. :ok:

louis_one
louis_one
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:19:07

il arrive meme que si tu met trop en veille le jeu la psp s´eteint
moi ca me le fait quand je prend une photo

aka_47[2]
aka_47[2]
Niveau 3
01 janvier 2008 à 12:13:51

bah moi il m´est arriver la meme chose hier : qqun m´a appelé jen ai eu pour 10 minutes et ken jai repris le jeu sa m´a faiy la meme chose donc je suis content de savoir que je suis pas tout seul :)

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:33:45

Je viens d´avoir un gros bug sur le online lol je commence une course je prends un peu d´avance et là je voit "machun truc s´est éliminé" une vingtaine de fois alors qu´on étaient deux puis le mec s´est déconnecté :rire:

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:23:15

chez moi c´est deja arriver en zone je savait pas le score, le nombre de tour, le nombre de zonz et la catheégorie

La vidéo du moment