Salut à tous, je me suis aperçu que mon jeu avait de nombreux défauts :
- quand on détruit notre vaisseau en course unique, le temps que l´on a fait, bien qu´il manque un ou plusieurs tours, s´inscrit comme le meilleur temps!
- quelquefois le hud déconne et n´inscrit quasiment plus aucune information.
- dans les statistiques, les informations ne sont pas toujours visibles : vaisseau, circuit, musique préférés, nombre de tours sur Outpost 7 black...
J´ai l´impression d´avoir un jeu fini à la va-vite entre les mains... Par rapport à Wipeout Pure, les records sont beaucoup moins détaillés, c´est triste. Dans Pure on avait droit aux trois meilleures courses plus le meilleur temps en course, trois meilleurs CLM et le meilleur tour absolu en CLM, et les 5 meilleurs résultats en zone.
Maintenant on n´a plus qu´un temps par épreuve, et le meilleur tour des courses uniques et CLM a disparu, bien qu´en course il est parfois affiché "nouveau meilleur tour en course"