1. kaorinishidage - kaori714 - Phantom - Basilico Black
2. mkdo - mkdo40 - Peu importe - Basilico Black
3. [DB-DBZ-DBGT] - Gotrunks91 - Flash - Peu importe
4. Toca_log_3- Logts- Flash/Rapier- Peu importe
5. sleh - bazounga - flash ou rapier - tout sauf outpost 7
6.Kenetec - Kenetec - Flash ou Rapier - Peu importe
7. Ghazghkull666 - Nylazor - peu importe
8. Eleven_GG_EX -" " - peu importe - tech de ra white
9. del_stpho - Del_Stepho - flash-rapier - de Talon´s à basilico white
10.LucioleU - génieU - flash - n importe
11. Suppresseur - Flash/Rapier - Moa Therma White
12. Lauga52 -Flash/Rapier - The Amphiseum white
13. EvulDal - Flash/Rapier - Moa Therma White
14. Arocksum - Rapier - Moa Therma Black
15. SS-crew - Flash/Rapier - Moa Therma White
16. balthare - Rapier
Réserve :
On arrête les inscriptions ici, à moins que mkdo ne vienne pas ce soir. Je rajoute une place de réserviste.
Je créerai une partie à 20h55.
Il faut un deuxième volontaire qui a une bonne connexion internet pour créer la seconde vers la même heure.
Ensuite chaque joueur ira dans la partie de son choix. Dès qu´il y a 8 joueurs, ou à 21h05 maximum, la partie démarre.
Je propose de faire d´abord un tournoi de 4 courses sur 2 circuits simples, un moyen et un compliqué. CATEGORIE FLASH. Ensuite les 4 premiers de chaque tournoi se réunissent dans un nouveau tournoi en RAPIER, nombre de courses à définir. Pareil pour les suivants mais en FLASH.
Résumé :
Tournois de qualification
Partie 1, créateur kaorinishidage, partie "jv1", mot de passe "wp" en minuscule.
Partie 2, créateur à définir, partie "jv2", mot de passe "wp"
Ensuite si je suis dans les 4 premiers je créerai la partie "jvf" f pour finale, mot de passe "wp"
Si je suis dans les 4 derniers je créerai la partie "jv3"´ mot de passe "wp".
Et donc il faudra aussi un volontaire pour créer la partie que je ne créerai pas. Le nombre de courses sera à définir, je pensais à 8, avec le circuit préféré de chacun.
Ceci est une proposition si d´autres ont des idées pas de souci on peut discuter.