Voila j´ai télécharger la dern,iere version la .80 et j´ai télécharger PSNDownloaderSetup,jusque la tu va bien mais je double clik sur loa démo wipeout, sa marche 1 MB et puis sa sarrete et ca écrit Echec de la communication avec le serveur (0x80048a21).
Help comment régler ca plizzzz :snirf:
_____________________________________
Eau Aime Jet
...
+
= 