Le gros défaut c´est la certaine répétitivité du mode solo. pour le reste il est vraiment nikel, la jouabilité est assez accessible par rapport aux autres épisodes, les graphs sont impeccables et surtout bien fluides. Les temps de chargment sont honnêtes et pas trop longs. Si tu as un modem wifi, tu peux même jouer en ligne contre d´autres joueurs, mais là la difficulté est vraiment corsée.
Pour ma part, si tu aimes les courses futuristes avec des armes, tu peux l´acheter les yeux fermés. 