CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

copie de dethkarz?

djbravo
djbravo
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:58:19

bonjour a tous voila je posede le jeu dethkarz( depuis tres longtemps) et en voyant se qui est dit je posede que ce jeu est un meme style de dethkarz non? si personne ne connais se jeu extremement reussi mais un peu ancien :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002503.htm

merci de me repondre parce que si c le meme je le prend tout de suite!

]_-asgard-_[
]_-asgard-_[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:00:44

Ben c´est un jeu de course futuriste comme ton jeu .
Ca te devrais te plaire moi j´adore :bave:

djbravo
djbravo
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:11:30

ce qui me plait moi c de tuer les autre avec des arme futuriste
comme dan le jeu cité mais il y a plusieur arme dans mon jeu et je ne sais si il y en a plusieurs ou une seule

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:48:49

deathkarz je l´avais je connais surement tous les jeux de course futuriste (en passant par killer loop, kinetica, extreme g, etc) mais y a rien qui égal les WipEout.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:38:18

J´ai moi aussi Dethkarz et celui-ci est beaucoup plus simulation que Wipeout.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
17 décembre 2007 à 08:05:52

dethkarz s´est clairement inspiré de wipe, il est sorti en 98 ou 99 et le premier wipe en 95/96, les similitudes sont frappantes, trainées de propulsion, armes qui se récuppèrent sur des pavés, circuits stylés et styles de véhicules profilés allant à des vitesses démentes , pilotage aggressif...

Il était très bon, surtout que sur pc, y´a pas grand chose, mais rien n´égal les wipe...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:31:07

c´est vrai que pour aimer les jeux pc faut le vouloir ouf y a que des fps et str limite, avec mes consoles au moisn je m´éclate.

mias deathkarz était bon, je m´en souviens car avec extreme g et quantum redshift, ce sont je crois les seuls jeux de course futuriste en dehors de wipe que j´adore. (roll cage m´a fait marré un moment).

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
18 décembre 2007 à 06:53:16

Désolé, mais je peux pas laisser dire que les jeux PC sont limités,c´est pas possible! :) , la plus large ludothèque est disponible sur PC, bon, on va pas revenir sur le débat consoles ou pc, personnelement, j´ai toutes les consoles et un bon pc, que je remet une fois tous les deux ans à jour ( environs ), mais de toutes mes machines ( hormis la psp car pulse vient de sortir ), c´est mon pc qui tourne le plus!

Les jeux sont moins chers, plus beaux, beaucoup plus maniables et agréables à jouer, plus fluides, plus ouverts ( mods etc ), le multi est toujours ou presque blindé de serveurs eux mêmes blindés de monde ( sauf sur les daubes ca va de soi )....

Ca fait beaucoup d´avantages... mais les wipe récent sur pc n´existent pas, je vous l´accorde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:30:50

y a aucune variété dans les genres, si tu refuse de lre connaitre, c´est pas un problème on va pas s´énerver, y en a déjà assez des fous sur ce forum :ok: mais bon FPS, STR, gestion voila, sur mes 2 consoles j´ai de tout et les graphismes sont hallucinants (ou alors t´a pas du jouer a tout). Après j´ai un bon pc aussi hein, mais pas les derniers trucs sortis ça sert a rien c´est une pompe a fric le jeu que j´adore c´est Crysis et ça fait longtemps que j´avais plus adorer un jeu pc pareil. Tuerie.

pour le prix je te l´accorde, pour l´avantage des mods aussi (sauf que j´ai pas besoin de ça avec toutes les tueries, j´arrive deja pas a m´en sortir ^^). Pour le plus maniable pour les STR Ok pour le reste pas d´accord, mais comme je t´apprécie bcp on va pas parler de ça c´est pas la peine. Y a des jeux pc que j´adore, mais ce que je dis est vrai j´en peux rien.

wipeout y a eu un sur N64 pas bon, mais les autres chez sony sont tous énormes et ça n´ira jamais chez MS donc je suis bien content :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:34:04

trackmania super série pc aussi,les MMMORPG mais j´aime pas le genre, sinon les jeux point & click aussi qui est un genre que j´adore, là y a pas photo ok.

mais j´adore la course et l´action, et là c´est console et meme en fps sur console y en a des tonnes c´est fou (après ça peut etre dispo sur pc en plus j´ai pas dis le contraire). Le confort c´est pas pareil non plus.

enfin on est là pour deathkarz, et pour rester sur une note positive, lui je l´ai bien usé sur le pc à l´époque rassure toi, comme un rally 2000 :ok:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:04:30

Rassures toi kit, je ne souhaites aucune polémique, je t´apprécies aussi et je suis bien d´accord pour dire que les forums sont suffisament pollués par tout un tas d´excités et de fanatiques...

Après, il est clair que les jeux d´actions et de courses sont plus nombreux sur consoles et pour beaucoup ne connaissent pas de portage pc ( dnas un certain sens, tant mieux, vue la qualité de certains portage qui relèvent du véritable scandale cf : devil may cry 3, resident evil 4 et tant d´autres... ), mais pour les simulations genre GTR ou FSX... c´est sur PC, de même que les simus/fps à la Armed Assault ou FLashpoint.

Dethkarz, j´en ai bavé pour le faire tourner sur ma machine, apparement pour raison de problème de comptabilité avec ma CG ( 8800 GTX )... mais bon, ca tourne désormais et je trouve qu´il a plutot bien vieilli.

Impossible par contre de faire tourner un autre jue qui m´avait marqué, Powerslide , ca doit vous dire quelque chose à vous autres wipers non? Je remémore, un univers à la mad max, des caisses destroy et rouillées, une conduite toute en glisse ( d´où le nom du jeu ), des armes a ramasser, des circuits tordus et viscelards, une grande beauté ( pour l´époque )... si vous avez une astuce pour le faire marcher, je suis preneur!

A+ , j´ai moins de temps pour jouer à pulse, cause boulot, mais je progresse doucement, le gap entre les 25000 et les 60000 points me fais assez peur...

JakamOo
JakamOo
Niveau 3
19 décembre 2007 à 15:29:55

´le gap entre les 25000 et les 60000 points ´

Il existerait un bonus à 60k.. c´est un nvo skin?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:28:14

possible, en tous les cas, y´a des bonus aux 60000 80000 et 100000 points...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:29:27

je viens pas trop ici car j´ai peur des spoils, moi j´ai 2 skins avec le Assegai et y a de la marge, fait des centaines d´heures je parie pour avoir tout avec tous :ok:

maverick: bonsoir, exactement et surtout jeuxvideo (ok on est dessus mais faut être honnêtes ^^) alors celui de ma série préférée j´espère que ça va pas arriver les floods et autres glands.

oui chaque plate forme à ses avantages c´est sur, le dmc j´ai le 3 SE à faire (c´est ma série préférée après wipeout) et j´attends dmc4 comme un dingue (vivement la démo qui va pas tarder j´espère) mais sur pc, on m´a dit que c´etait à chier (pourquoi aucune idée, masi je les crois volontier).

ah bon tu sais tjs le faire aller ? il doit pas être gros le jeu, ça doit etre dur de le trouver, ça m´intéresserais d´y rejouer mais vu la puissance des pc il va aller trop vite en fait lol Powerslide je l´avais, je pense connaitre tous les jeux du genre (c´est mon genre préféré) et c´est super de partager sa passion avec d´autres joueurs.

en fait moi j´ai juste 10 000 de loyauté avec Assegai, mais j´ai pas que la psp et pas que wipeout (sans vexer certains, mais j´ai un pote qui lui ne joue qu´aux wipeout) mais quasi impossible de le battre faut dire :-) perso PSP, PS3, xbox 360, ps2 faut varier et je suis fort sur GuitarHero 2 et 3. Puis faut dire la batterie de la psp se vide vite, c´est chiant j´en cherche une deuxieme et apparemment ça se trouve pas ! le comble. Bonne soirée :ok:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:07:34

Bah mon souci c´est que je ne peux pas jouer à tout ce que je veux compte tenu de mon emploi du temps qui nécessite une flexibilité importante et de grands créneaux horraires de disponibles à l´improviste..., et puis je veux quand même une vie sociale... cela dit je fais pas mal de jeux et je dois passer environs une 20 ène d´heures par semaines tout support confondu.

En ce moment, c´est surtout crysis, wipeout pulse, jericho, supreme commander forged alliance, guitar hero 3, unreal tournament 3 et j´envisage le call of 4 sur pc.

Pour ce qui est de la batterie de la psp, j´en sais rien, je joue toujours sur secteur ou presque, en plus ca permet d´avoir un 4 ème degré d´éclairage de l´écran, ce qui est toujours bien.

Pour dethkarz, le jeu est en abandonware dispo sur le net, et comme je suis du genre à vouloir un support physique, je me le suis mis sur cd, powerslide, j´ai encore mon jeu de 1998 avec la grosse boite en carton :) , mais le jeu ne marche pas sur mon pc avec xp et ma 8800 gtx, il plante après le logo du démarrage.

A+, perso, un peu plus de 30000 pts aec assegaï

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:39:27

crysis j´attends de nettoyer mon pc pour continuer, car j´ai eu un "ati warning" qui m´a fait peur en jouant, vilain jeu. Avec bioshock c´est le must des fps de l´année, mais cod4 tue et Jericho je l´ai aussi c´est hyper malsain (j´adore clive barker j´ai des livres a lire c un maitre ce mec). GH 2 et 3 je suis a fond dessus avec pulse en fait, j´arrete pas c´est trop immersif GH.

sur secteur c´est mauvais ça, et certains parlant qu´on peut jouer sans la batterie ?? bizarre ça comment elle va alors, mais j´ai commandé une batterie datel qui dure plus que cele officielle donc ça me fera environ 5h + 7/8h ou 2x5 au pire ce qui sera très long :ok: j´aurais ça a la semaine. Car hier 3h15 de online, et ma batterie est qu´à 37%, le rétroéclairage pas besoin de mettre fort en plus ça bouffe pas mal.

bonne journée.