Rassures toi kit, je ne souhaites aucune polémique, je t´apprécies aussi et je suis bien d´accord pour dire que les forums sont suffisament pollués par tout un tas d´excités et de fanatiques...
Après, il est clair que les jeux d´actions et de courses sont plus nombreux sur consoles et pour beaucoup ne connaissent pas de portage pc ( dnas un certain sens, tant mieux, vue la qualité de certains portage qui relèvent du véritable scandale cf : devil may cry 3, resident evil 4 et tant d´autres... ), mais pour les simulations genre GTR ou FSX... c´est sur PC, de même que les simus/fps à la Armed Assault ou FLashpoint.
Dethkarz, j´en ai bavé pour le faire tourner sur ma machine, apparement pour raison de problème de comptabilité avec ma CG ( 8800 GTX )... mais bon, ca tourne désormais et je trouve qu´il a plutot bien vieilli.
Impossible par contre de faire tourner un autre jue qui m´avait marqué, Powerslide , ca doit vous dire quelque chose à vous autres wipers non? Je remémore, un univers à la mad max, des caisses destroy et rouillées, une conduite toute en glisse ( d´où le nom du jeu ), des armes a ramasser, des circuits tordus et viscelards, une grande beauté ( pour l´époque )... si vous avez une astuce pour le faire marcher, je suis preneur!
A+ , j´ai moins de temps pour jouer à pulse, cause boulot, mais je progresse doucement, le gap entre les 25000 et les 60000 points me fais assez peur...