CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du mode online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:12:13

-Pas d´amis.
-Pas d´invitations.
-Pas de tchat.
-Pas d´elimination/contre la montre/zone.
-Pas de rêgles personnalisable
-Pas de partage de skin.
-Pas plus de statistiques.

Sinon il est bien :content:

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:05:08

pas de micro non plus, dommage. Qui c´est peut etre qu´un patch pourrait sortir pour ameliorer ce mode de jeu...enfin on peut tjrs rever...

timbobo
timbobo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:01:34

Moi je pense qu´ils ont essayé de faire mieu mais le resultat devait etre pas a la hauteur niveau fluidité!! Du moin se que je pense...

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:23:25

Sa fait beaucoup de défaut quand même :(

Mettez une Graaaaaaaaaaaaaaaande liste avec des qualitées histoire de pas rester que sur le mauvais :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:32:53

j´ai pas encore testé le online, mais bon tant qu´on sait jouer, le reste importe peu. Je veux dire, on est pas sur le xbox live hein (sony en sait qq chose de l´online "classique"). Enfin je dis ça, mais apparemment un micro existe pour socom donc on sait se parler sur psp ? a wipeout ça aurait été fort de foutre un quake a un gars et de se marrer :-p

tant que c´est fluide moi c´est la seule chose que je demande, après pourquoi on se donne les pseudos alors qu´apparemment, on sait pas s´inviter ? j´espère pouvoir jouer avec Arocksum, timbobo et arnaud qd meme.

intox_play
intox_play
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:32:22

Ouai c´est dommage qu´il n´y est pas de moyen de discusion comme socom ou syphon filter ou on peut chaté et parler avc le micro meme un moyen pr inité ses amis sur notre liste sa aurai était cool

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:46:34

:-( on peut meme pas tchater ni avoir des amis

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:32:28

on pouvait parler a socom ? je pensais que c´etait pour donner des ordres moi c tout, énorme.

bah faut pas se plaindre, j´ai testé le online tantot sur Pulse, c´est le rêve attendez ! depuis longtemps je veux sans succès avoir un mode online, je l´ai c´est génial je pensais pas qu´il y avait ça comme options, je pensais qu´on était jeté dans une partie mais y a qd meme certaines choses, faut pas plus.

après c´est sur que si je pouvais parler avec des potes, et se retrouver facilement, oui ça j´aimerais mais on fait avec et on s´amuse tant pis.

intox_play
intox_play
Niveau 5
20 décembre 2007 à 07:50:40

Ouai t´as raison kit-yun on n´a un mode online on vapas s´e plaidre sinon j´ai un ptit probleme j´ai acheté le jeux hier je me suis crée un compte sur
http://fr.playstation.com/ et quand je veut me connecté sur le site de wipeout ou sur le online on me dit "l´ID ou le mot de passe est incorrecte alors que j´arrive a me connecté sur le sit playstation je comprend pas sniff
pourtant j´ai esseyé plusieur fois et fait aucune erreur

vaan78
vaan78
Niveau 12
20 décembre 2007 à 10:05:54

il faut s´inscrire sur le playstation network ^^

intox_play
intox_play
Niveau 5
20 décembre 2007 à 12:01:37

ah ouè lol le Network il et sur PS3 parcontre quand je m´inscrit je met mon adresse et il me dise "Il faut saisir une adresse valide" je c´est pas quoi faire ?! elle est valide pourtant!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:02:07

si t´a une ps3, utilise l´ID (donc tape le mail et le pass de ton compte) moi j´ai fais ça, car avec WipEout HD début 2008, c´est bien mieux pour les liens entre les deux jeux :-) si t´a pas de ps3 forcément, fais le sur wipeout-game com je crois enfin c pas bien compliqué.

intox_play
intox_play
Niveau 5
20 décembre 2007 à 12:10:05

c´est bon j´ai réglé le probleme enfaite je trouvé pas network mais fallait aller sur ps3 lol
donc j´arriveeee sur le online mais faut que je m´entraire encore un peu avant lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:30:40

si t´a la ps3 c´est le mieux, si c´est ton premier wipeout clair que c´est chaud, mais ça viendra vite.

intox_play
intox_play
Niveau 5
20 décembre 2007 à 13:34:50

nan j´ai pas de ps3 et c´est effectivement mon premier wipeout ^^ j´ai un petit peu de mal sur le solo mais faut que je m´entraine ça commence a venir