je te parle que Pulse (et je sais que certains d´entre vont me dire oui mais c´est ta série préférée t´es pas objectif) si je le suis, c´est ultra complet c´est fou quoi: online, mode photo, mettre ses mp3 meme si j´ai pas testé encore lol plein de modes, on edite ses vaisseaux sur le site, y a tjs les fameux stats ou on voit tout (heure de jeu etc) j´avais peur que ça soit disparu et finalement j´ai vu aucun défaut c´est fou.
a la limite, j´en connais qui vont pas aimer le jeu car le vaisseau colle a fond a la piste, on dirait peut etre Fusion (que moi j´adore a donf), des potes n´aiment pas justement mais je suis pas eux donc rien à battre
mais ElTurco, y aura des tonnes de packs a downloader (je sais pas si tu connais l´ancien Pure), deja sans ça le jeu est mechamment long, d´ailleurs le Pure j´ai jamais su tout finir en Or, alors ici je vois pas ce qu´on aurait pu mettre de plus.... les tests des fois ça me fait mourir de rire mais rassure toi, je te compare pas a ça c´est genre "ça reste du wipeout" ? what ? encore heureux, si c´était pas dans l´esprit, les fans ne l´attendrait pas à ce point.