Salut à tous, je viens de me procurer Wipeout pulse sur PS2.
Je joue avec une PS3 sur un écran HD 16/9e, et un problème qui me semble hallucinant et totalement inadmissible de la part des développeurs se pose, et personne n'en parle.
L'affichage du jeu n'est pas en 16/9e comme sur la psp, ou comme il devrait l'être d'ailleurs, alors que le jeu est conçu pour.
L'écran est allongé de haut en bas. Je règle alors ma télé sur 16/9e, de même que dans les options du jeu, et là l'image se corrige un peu mais il reste encore deux bandes noires sur les côtés, et le jeu reste encore allongé.
J'ai bien vérifié, il n'y a qu'à voir pendant les chargements, les icônes des armes sont bien allongés.
Je viens de regarder le test sur ps2, ce problème n'est mentionné nulle part, et pourtant les photos prises ne semblent pas du même format que sur psp, où les images sont bien en 16/9e.
Est-ce que quelqu'un a le même problème? y a t-il une solution? si ça n'est pas le cas on peut appeler ça une grosse boulette de la part des développeurs, jouer avec une image déformée, c'est flagrant...