CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sur Ps2

burgerkill
burgerkill
Niveau 2
20 juin 2009 à 00:23:46

J' ai un gros problème de sauvegarde sur ps2. L' auto save ne marche pas, peut pas sauvegarder les profils et quand je réussi à faire une sauvegarde elle est corrompue... ca marque erreur de chargement. Je n' ai aucun pb avec mes autres jeux. Si quelqu'un a une idée...

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 juin 2009 à 01:22:47

Ca ne serait pas un problème de sauvegarde à la SoulCalibur III ? Par rapport à la position de la sauvegarde sur la carte mémoire ? Faudrait essayer sur une carte vierge mais c'est couteux^^

burgerkill
burgerkill
Niveau 2
20 juin 2009 à 08:20:12

J' ai effectivement une sauvegarde se soul calibur 3. J ai essayé sur une carte vierge, c' est pareil. L' auto save bug toujours. Cette nuit les sauvegardes marchaient, puis j' éteinds la console, je rallume, et là échec lors de l' auto chargement. Je ne sais pas quoi faire...

Elliance
Elliance
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:33:08

Et quand tu sauvegarde manuellement ? C'est curieux ça. c'est certainement le jeu en lui même comme SoulCalibur III et ce sera comme pour tout le monde...
Je voulais le prendre aujourd'hui mais en lisant ton post...
Faut voir si d'autres se plaignent aussi des sauvegardes. D'autant qu'il a l'air long et pas possible de progresser sans sauvegardes.

burgerkill
burgerkill
Niveau 2
20 juin 2009 à 16:53:12

Trop de bugs dans ce jeu c' est dommage de passer si près de la perfection. Je l' ai déja sur psp depuis un an je ne m' en lasse pas. Mais sur ps2, je ne vais pas le garder. Les chutes de fps sont insuportables, le mode 2 joueurs en split est injouable (4 freezes en 30mn) Franchement wipeout fusion est mieux, plus fluide en tout cas. Pour l' autosave, c' est aléatoire. Chargement manuel et save manuelle ça marche env 3 fois sur 4. Ma ps2 est neuve (j'en ai 2) ainsi que mes memory donc je pense que ça vient du jeu. Peut être vont ils corriger ça pour les prochaines éditions, mais j' en doute. A acheter sur play.com à 23€ pas plus, 40€ ca fait un peu cher pour un portage psp mal foutu, bugé,..à vous de voir!

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 juin 2009 à 02:17:44

Ou 20,11€ sur Amazon anglais. En Angleterre les jeux sont toujours entre 40 et 50% moins cher.

billorko
billorko
Niveau 1
16 février 2010 à 19:31:51

Le probleme vient bien du jeu, en fait, le profil (pas le tag) ne doit pas comporter plus de 5 caractères voila.

billorko
billorko
Niveau 1
16 février 2010 à 19:50:47

je rectifie: pas plus de 4 caractères !

La vidéo du moment