CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défaut

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
13 décembre 2007 à 14:23:28

ça y est j´ai trouvé un défaut dans ce superbe jeu. En effet, il fait planter la PSP ... pas tout le temps c´est sûr mais ça arrive fréquemment . Alors est-ce parce que je tourne en 3.71 et y a mieux en firmware ? mystère . et vous ?!

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:26:13

Pas de plantage en ce qui me concerne en 3,73 et j´en suis à la 4ème grille + du online ;)

david_vanro
david_vanro
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:15:29

aucun plantage...

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
13 décembre 2007 à 19:57:23

ok ce soir je change de firmware je viens de planter encore et encore ...

siukakujou
siukakujou
Niveau 1
13 décembre 2007 à 20:21:53

moi aussi j ai eu le droit a un plantage en online et je suis en 3.71 j espere que c pas souvent!!

siukakujou
siukakujou
Niveau 1
13 décembre 2007 à 20:23:13

tient au courant grizzli si ca marche je change de firmware aussi ^^

lytos
lytos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:33:14

moi je n´ai aucun problème avec l´umd, mais l´iso me plante de temps en temsp (2 fois en 4 heures de jeu...).
Sinon le jeu m´a l´air quand même assez court en solo... Pour l´instant c´est easy (j´en suis à la 8 éme grille!).

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:54:24

Aucun prob for the moment :ok: Mais 2 heure de jeu..on verra !

lytos
lytos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:06:26

je te le répéte, je vais te pouter^^
En tout cas ça sera plus sérrer que sur mpo!
à quand la FHU sur wipeout pulse?

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:09:21

:lol: ... avoir, si c´est vraiment faisaible et si y a du monde, que c´est intéressant :ok:

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
14 décembre 2007 à 14:26:09

ben je sais pas si le firmware pourrait arraner les choses mais pourquoi pas siukakujou ? ^^

sinon Lytos c´est vrai que c´est assez facile mais attends un peu ça va se corser, même si t´habites en France ... (riez pas tous en même temps surtout ...)

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
14 décembre 2007 à 14:28:19

je viens de voir un truc sur le net :

http://www.jeux-france.com/news22978_firmware-373-pour-la-psp.html

ça doit être ça qui fait qu´il plante siukakujou ^^

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 décembre 2007 à 14:36:18

J´ai eu 3 plantages moi aussi et par 2 fois ou les donner hud ne s´affichait pas même en recommencant la course

aisu
aisu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 15:30:33

Pareil chez moi il plante sans aucune raison de temps en temps que ce soit dans les menus ou les courses, meme aprés avoir transformé mon UMD en iso (mais la c´est vraiment moins courant et surtout les temps de chargement deviennent inexistant).

D´ailleur si je ne met pas ma PSP en 333Mhz je ne peut pas voir ni ma position, ni l´ecart qu´il y a entre mes concurrents...

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 décembre 2007 à 15:42:43

Pareil mon hud est tout buggué depuis un moment quelquesoit l´option choisie ...

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 décembre 2007 à 15:51:47

Sinon un défaut pratique et non technique, les armes sont trop puissantes et trop locales pour le multijoueur je trouve.

A partir de 5joueurs il peut se créer des pelotons dont il est difficile de sortir, en gros pour gagner il faut être dans le peloton de tête rapidement puis être régulier dans ses performances; si on se retrouve dans le peloton de queue on se fait canarder et on canarde les autres donc on ne peut jamais s´enfuir et rejoindre les premiers ( même avec un niveau identique voir inférieur au notre ).

Il aurait fallu des armes longue portée ou générale comme dans mario kart ...

( D´ailleurs c´est assez flagrant pour qu´avec mon hud buggué j´ai plusieurs fois cru être en tête alors que je n´étais que 3ème ... )

lytos
lytos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:58:02

C´est un peu le défaut du jeu, le fait qu´il soit dur de sortir du peloton!
Surtout que en général, les armes genre mines &co sont toujours données aux vaisseaux classé 5-6, au lieu de 1-2... Le nombre de fois ou j´au eu des earthquake en étant premier ou des missiles...
Pour le HUD je comprend pas trop pourquoi ça bug, mettez peut être votre psp en 333 ou en défaut!
Sinon je n´ai toujours pas trop de difficultés dans le jeu, mais par moment il me taraude de passer en moyen^^

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:05:37

ça me rassure de ne pas être tout seul dans ce cas. Ce soir je télécharge le 3.73 en espérant que ça bugera plus du tout. Sinon le mode eliminator vous en pensez quoi ? Moi j´trouve que c´est bien on a limite l´impression de jouer à Burnout en plus dur évidemment ^^

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:07:49

J´ai une psp slim en 3,73 donc j´ai aucun contrôle sur la fréquence ou sur autre chose ><

J´ai l´impression que ça a commencé quand j´ai mis mes mp3 persos il faudrait que je test avec une chanson intégré ou en les enlevant.

vaan78
vaan78
Niveau 12
14 décembre 2007 à 18:21:04

c´est vrai que le mode eliminator est sympa jl´ai fai en mode phantom hier soir et c´etait troooop trooop chaud lol