CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecouter ses musiques.

drag777
drag777
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:18:34

Bah, ça suffit LARGEMENT je pense :)

GrizzlySlash
GrizzlySlash
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:24:10

T´es sous quel système Ratchet !?
Moi je suis en custom firmware et je me demande si le problème ne viendrait pas de là ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:27:07

Moi j´aurais pensé plutôt à des caractères non-reconnus comme de la ponctuation, ou alors un TaG ID3 non rempli.

drag777
drag777
Niveau 9
24 décembre 2007 à 01:36:10

GrizzlySlash :d) Je suis en CF et ca marche...donc ton probleme ne vient pas de la ;) (desole je suis en angleterre en ce moment alors j´ai pas les accents sur mon clavier :) )

mKekchoz
mKekchoz
Niveau 3
29 décembre 2007 à 14:25:33
  • GrizzlySlash profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 15:33:46 avertir modérateur
* Salut à tous !
J´ai inséré des musiques dans le repertoire, j´arrive à les voir dans ma liste, mais alors pour les lire, c´est une toute autre histoire ...
Quelqu´un aurait une idée concernant le problème !? (encodage MP3 spécifique ...)

J´ai le meme soucis, quelqu´un a une solution ?

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:01:45

je suis aussi en CF et ca marche toujours pas

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:06:06

modifiez bien vos tags et ça passera, certain mp3 sont encodé bizarrement aussi, avec xilisoft 3gp converter vous pourrez les convertir facilement a nouveau en mp3 :=)

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:04:59

ouai ça marche avec certaine musique et pas d´autre, ça doit etre à cause des tags (car il y a le mçeme encodage)

Ratcheta
Ratcheta
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:09:35

yo j´ai pas encpore regarder mais on peut prendre les music de wipeout dans norte ordi ?

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:28:10

Mettre 30 musiques maximum, attention aussi j´ai mis toutes les zics de wipeout fusion et me suis rendu compte que certaines ne passaient pas quand je jouais aller vérifier dans la liste musicale il arrive que certaines ne se cochent pas avec le v, recocher les.

Il faut bien nommer le dossier MUSIC et non pas MUSIQUE, dans le dossier MUSIC créé un dossier WIPEOUT et y mettre ses musiques dedans.

Cyrax15
Cyrax15
Niveau 1
14 janvier 2008 à 11:08:00

Salut à tous,

cela fait deux jours que j´essaye de mettre mes morceaux et que je n´y arrive pas.

ils sont pourtant dans un répertoire MUSIC/WIPEOUT. vous parliez de mauvais tags ID sur les mp3, j´ai vérifié et c´est ok. j´ai même raccourci les noms des morceaux, enlevé les tirets, les chiffres... je peux tous les écouter du menu principal PSP mais pas dans le jeu.

j´ai même mis du vanessa paradis dedans pour voir si ca venait pas de la techno (lol) mais non...

auriez vous une idée???

Cyr

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:21:49

Regarde si le petit v est à coté de tes musiques sinon coche le pour chaque musiques.

Cyrax15
Cyrax15
Niveau 1
15 janvier 2008 à 13:48:47

le problème, c´est qu´elles n´apparraissent pas du tout ds la liste musicale du jeu, sinon tu pense bien que j´aurais coché...

elles apparraissent nulle part ds le jeu, mais sont bien sur ma carte, comme indiqué par tout le monde sur le forum

BaByGooD
BaByGooD
Niveau 1
16 janvier 2008 à 14:54:50

Voila je cois que j´ai enfin trouvé la solution, c´est très simple :

1- branchez la PSP a l´aide du cable et allez sur l´icone du "périphérique amovible" (correspondant à la PSP, bien sûr :-)))) dans le "poste de travail".

2- Vous trouvez ici 2 dossiers : "PSP" et "PICTURES" (je ne suis pas certain pour le second mais il n´est pas important)

3- ICI Créez un nouveau dossier que vous appelez "MUSIC" (je ne sais pas si les majuscules sont importantes mais mettez les quand même)

4- Rentrez dans le dossier précedemment créé, et créez encore un nouveau dossier appelé "WIPEOUT"

5- Dans ce dernier dossier insérez 30 musiques au MAXIMUM et seulement au FORMAT MP3 !

6- Démarrez le jeu puis une course au choix et selectionnez dans le menu pause votre musique à l´aide des touches gauche-droite.

7- Vous avez fini et vous êtes content (enfin j´espère... :fier: )

Il se peut que cette façon de faire ne marche pas chez vous mais c´est comme ça que j´ai réussi à lire mes musique.

BaByGooD
BaByGooD
Niveau 1
16 janvier 2008 à 15:00:44

J´oubliai : les musiques sont bienvisibles dans la "liste musicale" par la suite : vous pouvez selectionner ou non vous musiques insérées précedemment.

Cyrax15
Cyrax15
Niveau 1
16 janvier 2008 à 16:44:30

Un fantadtique merci à celui qui a trouvé la solution a tous mes problèmes!

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 janvier 2008 à 19:11:36

ca marche si je met des AAC ?? (la PSP lit les AAC alors le jeux peut les lires ??)
:merci:

kaori_
kaori_
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:53:37

rho, prends le temps de lir3e!
3ème post au dessus du tiens!

"5- Dans ce dernier dossier insérez 30 musiques au MAXIMUM et seulement au FORMAT MP3"

"seulement au FORMAT MP3"

"FORMAT MP3"

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 janvier 2008 à 16:27:18

bah chez pas moi :hum:
merci quand méme :(

La vidéo du moment