salut les potes ça pulse?
hier 3h15 de online chez mon cousin (pas ad hoc, vrai online tant qu´à faire c mieux) et on s´est bien marrés comme des fous, sauf qu´il y a un mec (j´essaye de me rappeler de son pseudo à la con) qui était limite "pervers". Il avancait de travers (surement connexion en bois) et il donnait des coups sur mon vaisseau, ça m´a gavé on a du le reléguer a la dernière place du tournoi avec mon cousin
énorme, ça pompe a fond sur la batterie par contre, vivement que je reçoive ma 2eme ça va bien m´aider (si elle fait pas griller ma slim & lite mais je pense pas).
j´ai hate de jouer avec vous bon sang, faudra qu´on se fasses ça avec mon cousin si possible aussi, j´irasi tantot mais je sais pas l´heure.
silent hill est bon? j´ai essayé que la démo mais pas le jeu final, ça a l´air fort, pas trop dur ?
perso j´adore Burnout dominator que je viens d´avoir ça tue, Pure et pulse, Lumines II, valkyrie profile tuerie aussi, killzone.
grizzli: c´est AlcaVexus mon pseudo online, comme sur les temps du site en fait. Dante gl (ou -gl) c´est mon cousin