CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online]*

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:25:41

ah ok :rire: perso je suis habitué à la série, mais bon j´en connais qui sont largement plus forts (en meme temps, quand on joue qu´à ça...) avec toutes mes consoles, moi je préfère varier les plaisirs. Mais bon Pulse au final, je suis sur d´y jouer des centaines d´heures (ce que j´ai jamais fais sur aucun épisode). :ok:

une fois je dirais précisément a quelle heure je vais en online, et on verra si y a pas moyen de se trouver, plus simple, avez vous déjà réussis à vous trouver certains d´entre vous ?

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:54:29

Moi je suis comme toi kit-yun je joue vraiment a toute les sorte de jeu sur PSP mème autre!! Je passe de Monster hunter, Silent hill à WipEout sans problème!! S´est si qui est bon :-p

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:48:26

ben j´pense que j´ai du jouer avec toi kit-yu si ton pseudo est le même que sur WipeOut

lytos
lytos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 09:42:01

Sileny hill est tellement bon...
Mon top 5 psp c´est
MGS portable ops
Wipeout Pulse et Pure
Silent Hill
Locoroco
et c´est tout^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:35:28

salut les potes ça pulse?

hier 3h15 de online chez mon cousin (pas ad hoc, vrai online tant qu´à faire c mieux) et on s´est bien marrés comme des fous, sauf qu´il y a un mec (j´essaye de me rappeler de son pseudo à la con) qui était limite "pervers". Il avancait de travers (surement connexion en bois) et il donnait des coups sur mon vaisseau, ça m´a gavé on a du le reléguer a la dernière place du tournoi avec mon cousin :-p

énorme, ça pompe a fond sur la batterie par contre, vivement que je reçoive ma 2eme ça va bien m´aider (si elle fait pas griller ma slim & lite mais je pense pas).

j´ai hate de jouer avec vous bon sang, faudra qu´on se fasses ça avec mon cousin si possible aussi, j´irasi tantot mais je sais pas l´heure.

silent hill est bon? j´ai essayé que la démo mais pas le jeu final, ça a l´air fort, pas trop dur ?

perso j´adore Burnout dominator que je viens d´avoir ça tue, Pure et pulse, Lumines II, valkyrie profile tuerie aussi, killzone.

grizzli: c´est AlcaVexus mon pseudo online, comme sur les temps du site en fait. Dante gl (ou -gl) c´est mon cousin :ok:

timbobo
timbobo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:04:15

Faut que tu test Silent hill s´est un jeu de folie malgrer qu´il soit super court!!

Si non ouai héhé il y

timbobo
timbobo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:06:07

Ahhh desoler j´ai foirer avec mon clavier...
Bon je disais, ouai il y en a ou sa lage trop sa fait trop rire :rire:

Si non moi s´est toujours oké pour le tournoi de demain :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:08:07

oui clair, au fait pour les temps sur le site, j´avais envoyé mon profil, mais après d´autres temps s´ajoutent en avancant, faut encore et tjs transférer le profil ou ça se met a jour sans rien faire sur le site wipeout game je parles ?

j´irais tantot en online mais je sais pas quand, peut etre une course ou deux maintenant puis un peu solo.

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:48:23

ok ben c´est pas toi alors lol ^^

bon WipeOut !! !

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:19:41

Timbobo,je crois que je t´a

Ghazghkull666
Ghazghkull666
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:20:25

Timbobo,il se peut que je t´ai rencontré

surnom:Nylazor,Créateur Des W-R et pilote Qirex Averti.

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:30:57

Ca y est j´ai jouer Online ! :)

Et c´est hautement jouissif !

J´ai fait quelques partie mais j´étais décus, le niveau était trop bas ! :gni:

LoL, nan en fait je suis casiment arriver premier à toutes les courses que j´ai faites, et les gars qui les créaient ne restait que en Venom ou Flash donc c´est pour ca ;)

Par contre ya rien pour communiquer, aucun clavier virtuel ou micro, c´est assez décevant à ce niveau là.

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:33:14

Ohh la la que je suis content de pouvoir revenir içi les amis :content:
En effet hier si vous m´avez pas vut au tournoi s´est a cause de ma liveboxe qui foirer!! Tout les voyants clignotes et impossible de pouvoir se connecter. Horrible!!

Donc je suis impatient de participer au prochain qui se feras :oui:

Si non il etait comment se tournoi hier soir :o)) ??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 décembre 2007 à 03:29:42

Oui en Venom ou Flash ce pas interressant, on a fait un tournoi de 6 courses, arriver premier dans 4 d´entre elle.
De plus dans ce smode une fois premier et avec au moins 2 S d´avance il et impossible de rattraper ca...
Alors qu´en rapier ou en phantom ce bien different...

intox_play
intox_play
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:24:01

Pour monté au classement mondiale il faut seulement transféré sont profile sur le site pour mettre nos courses sur le solo ?

timbobo
timbobo
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:32:57

Euhh si je comprend a peut-prés se que tu veux dire, bein s´est sa oui :-)))
Tu fais des bons temps et tu transfère ton profil sur le site a partir de la PSP. Moi je fais comme sa :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 décembre 2007 à 12:19:47

Pareil pour moi, je suis même premeir parfois...
Mais franchement avoir toute les stats de toutes les courses dans tout les modes, ben faut y´aller...

intox_play
intox_play
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:47:39

Et quand on gagne ou on perd sur le online sa change dans le classement

timbobo
timbobo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:18:05

Effectivement j´aurais bien aimer savoir si il y a un classement general du online sur le site wipeout-game? :hap:

-Yannis-
-Yannis-
Niveau 2
29 décembre 2007 à 16:16:28

Personne ne sait s´il y a un classement général mais quand on cherche dans le classement de wipeout-game il y a le mode de jeu "classé", je ne sais pas à quoi ça correspond mais c´est peut-être le classement online par course en fonction du nombre de victoires.

Sinon à part ça, 1er cheater spoted : biscotteala avec 20.61 sur Talon´s junction white en venom. J´aimerai bien voir son ghost si c´est pas du cheat ...