CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online]*

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:10:11
  • kit-yun profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 21:08:35 avertir modérateur
* et sinon je suppose que le vrai "ID online" sera celui qu´on voit sur le sit wipeout-game (moi c´est AlcaVexus en reference a wipeout bien sur pour les vrais fans du forum) car dans le jeu le petit pseudo de 3 caractères, ça n´a rien à voir je suppose quand on joue online ?

Le petit peusdo de 3caractère est le TAG ! Il permet d´attribuer un "nom" a un temps :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:16:01

en fait on voit AlcaVexus sur le site wipeout game, j´ai recrée un compte ps3 exprès pour avoir un pseudo (ID en ligne) que j´adore, mais bon je vais jouer online j´espère que ça sera ça comme nom...

enfin celui qui a pas de ps3 s´en fou, mais y aura un lien avec WipEout HD, c´est lié :-) démentiel, merci Arocksum le mieux c ´est de tester online, je ferais ça ce week end.

en espérant jouer avec vous, donc toi, timbobo etc et si on voit asayyeah, on peut pleurer car il nous mettra 1 tour dans la face :rire:

siukakujou
siukakujou
Niveau 1
16 décembre 2007 à 01:13:13

mon speudo est AZURKA est ce jeux et une tuerie rendez vous en online ^^

timbobo
timbobo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:13:26

Héhé j´ai hate kit-yun sa va etre de la bombe j´ai tous ensemble!!

Bon hier soir je me suis re-ga-lé!! J´ai gagner plein de course et j´ai croiser que un seul (groupe)de PGM :rire2:
Bon alors au niveau de mon nombre de course gagner sur le nombre que j´en est fait en online sa donne sa --> 20/32
Sa va moi je trouve. Mais s´est vrai que pendant la course tu reconnais directement si il y a un surdoué... Et oui il passe les premiers virages nikel puis tu le vois plus au bout de la moitié du premier tour quoi!!
Si non j´ai fait une course en phantom avec des gars, ont etaient 7 au total. Bon dés la moitié du premier tour il y en a 3 qui ont
quitter pasque sur-m´en sa a du les choquer, moi impossible de suivre les PGMs devants je savais limite plus ou j´etais et une fois arriver je me dis: "Ahhh je pense qu´ils m´ont pas trop fait la misère..."
Manque de bowl, ils m´ont mis 7secondes !! snif

Donc ji retourne faut que je me vange :)

Blackthoms
Blackthoms
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:30:46

Pseudo : MrLeonidas.
Enjoy ! :o))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:50:51

ouais j´ai hate aussi, le prob, je vois pas pourquoi on donne nos pseudos.... j´ai lu le topic "defaut en online" et apparemment on sait quasi rien choisir, enfin c´est rien le principal c´est qu´il y soit et que ça lag pas ou peu mais bon moi j´aurais aimé jouer avec certains du forum.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:52:11

timbobo: on s´en fou de perdre, moi je joue aux JV pour m´amuser, mais c´est clair que si je mets 20 courses pour en gagner une seule, c´est un peu dommage (mais ça m´étonnerais). C´est noté dans le jeu les stats online ou pas ?

timbobo
timbobo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:58:32

Oui kit-yun S´est noté dans les statistiques :ok:

Et moi j´aime bien gagner de temp en temp!! Hier soir s´etais mon but mais comme tu dis faut joué pour s´amuser :oui:

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:00:25

Pseudo : HjarnaLigg.

x)

[ D´ailleurs, si quelqu´un sait comment le changer... =X ]

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:37:26

Bonjour tout le monde.
Je suis un petit newbie en quête de bon jeux en infra. Quand j´ai vu la video de pulse sur internet, je me suis dit "celui la il me le faut".
Bref apres 4 jour de jeux je me suis décidé a jouer sur internet.
J´ai été bluffé par la qualité du jeu et des servers : aucun lags quand la course commence :)
Un bémol le chargement en 2 courses en tournois est un peu long, mais ça vaut le coup d´attendre ^^
J´ai égalemement remarqué l´absence de lobby, ou d´un quelconque "chat" ( dommage, le multi aurait été parfait :d)

Je suis interessé par les tournois fr.
Mon pseudo: E-Kami (avec mon E-GX verte et bleu foncée ^^ )

eleven_gg_ex
eleven_gg_ex
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:15:57

´lu all, mon je suis chaud aussi pour les tournois online..
Mon pseudi ig est le même que mon pseudo sur le site
Eleven_GG_Ex.
J´ai déja croisé pas mal d´entre vous il me semble, E-kami, yanissss,kaori, pauseka..
Je gagne plusieurs courses même si j´suis pas encore entrer dans la
"matrice" du jeu, mais bon, je vais m´entrainer pour être vraiment dans les best XD
ps: un systême de chat aurait vraiment pas été de refus pour ce jeu,
genre aprés chaque course pour passer les 40 sec..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:39:35

merci timbobo.

j´espère bien que ça sera le pseudo du site qui sera inscrit qd on jouera ensemble moi c´est "AlcaVexus" (enfin j´espère lol) car le "kit" le tag donc du jeu, ça restera en plus ça.

content de voir que leroiduhomerun apprécie le online, ça dépend des connex des gens aussi comme sur tous.

timbobo
timbobo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:50:32

J´aurais une petie question moi :-)
Pour les tournois comme ont a fait hier, ont va créé a chaque fois un nouveau topic? Je pose cette question juste comme sa pasque sa va en faire un sacré paquet a force :rire2:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:51:43

Est ce qu´on peut jouer Online avec un Custom Firmware ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 18:54:34

Oui, nous pouvons jouer en ligne avec un CF, mais n´oublie pas d´acheter le jeu avant :p

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:16:09

vous faîtes ch... avec vos CF soyez fidèle mer.. c´est une bonne console protéger là et en plus c´est déroutant de jouer avec vous vos vaisseaux volent bizarrement ...

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:16:18

Héhé merci ;)
En tant que Fan de Wipeout je suis obliger de l´acheter, c´est ce que je viens de faire d´ailleurs. :)

Seulement je suis encore en 3.40 OE donc ca marchais pas, il faut que je passe en 3.71 M33 c´est ca ?

Et sinon autre question, le compte utiliser pour jouer Online, c´est le même que pour SOCOM ?
C´est à dire un compte Sony, que l´ont doit remplir et ils nous renvoyent une lettre avec le mot de passe etc ... ?

timbobo
timbobo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:35:13

Sa a changer Kenetec :ok: maintenant s´est un nouveau site appeller psp-store un truc comme sa!! Si non oui s´est le mème principe que pour Socom.

Si non si quelqu´un peut repondre a ma question :hap: merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:42:01

moi j´ai pris les infos de mon compte ps3 vu que j´en ai une, ce qui va me proposer des avantages pour wipeout hd (mais celui qui n´a pas de ps3 peut créer le compte sur wipeout-game.com je suppose)

enfin je testerais online tout sera plus clair mais y a intéret que ça soit comme j´imagine, sinon c´est a n´y rien piger ^^

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:09:03

Ok donc faut s´inscrire au Playstation Network.

Est ce qu´il vont me renvoyer une lettre pour confirmer mon insciption avant que je puisse jouer ?

Je sais je suis chiant mais c´est important pour moi :)