CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online]*

lytos
lytos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:31:13

Arocksum :coeur:
quand je pourrai jouer en online, prépare toi à te faire détrousser!
Sur mpo tu es loin devant moi, à wipeout j´ai toutes mes chances^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:44:49

je vais un peu regarder par ou on fait le compte pour le online, car on m´a donné un site, mais dans le menu du jeu ça en parle aussi de compte..... faut reprendre les infos ID du compte euro sur la ps3 on dirait ? car moi c´est "RichterBelmont" sur ps3 et j´ai pas envie de ça pour PUlse.

je vais regarder a ça demain ainsi que mettre mes propres musiques, j´ai déjà testé le multi game sharing avec mon cousin, mis a part que j´avais qu´un vaisseau (feisar) et une course, en phantom on s´est bien marrés c´etait dur :-p

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:51:56

Non les coordonées a rentrer pour se connecter, ce sont les coordonées de connection au PLAYSTATION NETWORK !
Une fois connecté, c´est le pseudo et tag indiqué ds le jeu qui est écrit :ok:

Au passage, je viens d´arriver deuxième a mon premier tournoi online

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:59:27

euh si, car sur wipeout game com j´ai tapé mon email et password du compte ps3 européen, et je vois dans les temps "RichterBelmont" (moi forcément lol) donc le mieux c´est de recréer un compte sur la ps3 enfin si je me trompe pas, avec un user name que j´aime (squall139 mettons tout le monde me connait avec celui là ou kit yun) et une email valide.

puis dans pulse, on ssait se loguer comme on le fait sur wipeout-game com, je dis ça car j´ai la ps3, et donc c´est un avantage pour le futur Wipeout HD, toi tu l´a peut etre pas la ps3 ? enfin je vais faire comme je le sens, en espérant avoir tous les futurs avantages. Merci Arocksum. J´espère qu´online il est fluide,qu´il tue tout.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:09:39

Ca veut dire quoi PGM ? :P

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:20:18

bon j´ai modif le mail de mon compte ps3 pour en récréer un avec un ID en ligne que j´adore et en rapport avec wipeout svp "AlcaVexus", donc je vais faire en sorte que ça soit ça mon ID sur le jeu Pulse, notez le :ok: enfin j´espère qeu ça ira..

timbobo
timbobo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:36:53

PGM= Pro gamer... en gros s´est les gens de counter qui ne quitte pas leur PC pendant plus de 12heure tout les jours!! Non sa s´est plutot les no-lifes. Mais voila quoi les PGM s´est les surdoué du volants qui gère :ok:

lytos
lytos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:01:48

Les PGMs c´est des très bon, souvent no-life, mais qui gèrent dans tout les jeux du type qu´ils kiffent.
Genre un PGM FPS, il gère à CS, mais aussi à crysis, Team Fortress 2 ... sans aucun entrainement^^
Mais souvent PGM = no life très fort!

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:14:54

Mouai enfin un pgm à cs c´est pas vraiment la même chose qu´un pgm q3 et pourtant ce sont 2 fps ... Faut arrêter d´idéaliser le pgm :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:41:06

En ligne s´est bizzard qu´il n´y est pas le mode "eliminator" se serrer trop trop bien :cool: J´en suis sur, avec les packs ont va avoir de serieux cadeaux héhé!!
Bon je suis pas aller hier soir sur le online pour voir si il y avait plus de monde que le premier soir mais en tout cas se matin il y avait que trois Anglais et moi :rouge:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:52:15

Attention au décalage horaire aussi :rire2:
Ouai, c´est sur que le mod éliminator, c´est dommage qu´il y est pas online :snif: mais bon, on l´aura ptète par la suite :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:53:16

pas encore testé le online, ni l´eliminator mais si c´est aussi dur que sur Fusion (ou on te tape un bete vaisseau qui n´est pas top en maniabilité) on va rire :-) tant mieux c´est des défis.

j´espère que c´est fluide et que ça tue tout le online, car j´ai cru comprendre hier qu´un pote avait des prob, et qui´l avait du aller sur Xlink a la place, mais moi ça m´intéresse pas de faire ça.

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:07:45

Le online est bien :ok:
Les lags présents sont comme ds les jeux actuels ! Ou ton perso/vaisseau est dans la mémoire et tes ennemis sont actualisés pdt que tu joue ! Ce système permet de ne pas lagué ! Mais bon, bien tu vois tes adversaires lagués parfois aussi...mais bon, le online apparait bien optimisé :ok:

Wouah bah xlink...j´ai presque envie de dire que c de la merde...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:30:07

en fait ça dépend de la connexion des gens, du nombre de vaisseaux je suppose aussi. j´ai pas trop pigé le début mais je verrais en testant tantot merci bien.

m´intéresse pas xlink, j´ai plus ma clé qui allait, puis meme, je voulais du vrai online par le jeu comme sur ATV, et donc sur Pulse ben c´est le cas, si c´etait pas le cas, on aurait vite vu raler ici ^^

et la question que j´avais posé pour poster ses temps, en réfléchissant, a mon avis c´est uniquement qd on joue online je suppose ? ou alors non et faut activer qq chose je sais pas...

-Yannis-
-Yannis-
Niveau 2
15 décembre 2007 à 15:05:47

Bon moi j´suis encore sur talon´s Junction white en mode time trial ... Djmaniac semble aussi être un PGM, je ne changerai pas de course tant que je ne l´aurai pas battu. :p

@kit-yun : Pour poser ses temps, Menu => Wipeout-game.com => Tu te connecte avec ton compte playstation store => "Transferer le profil".

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:47:24

Des gens Online là ?

timbobo
timbobo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:13:27

Moi oui :fou: 2 heures aprés héhé!! Ji serais surtout se soir vers 10h jusqu´à... Je verrais quand mais yeux me le dirons :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:06:56

Yannis: je vais essayer, meme s´il me semblait avoir tout essayé (je parle en solo hein) car en online, il demande de se connecter et donc j´avais en tête que c´etait uniquement comme ça.

je ferais ça tantot, et alors pour les nouveaux temps que je vais faire en jouant, ça se mettra automatiquement ou faudra refaire la meme chose que tu dis au bout d´un moment ? merci.

faudra qu´on joue ensemble, j´ai jamais su partager ma passion poru les wipeout car de mon coté en belgique, y a personne qui aime (sauf un de ce forum mais j´ai jamais pu le rencontrer c dommage) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:08:35

et sinon je suppose que le vrai "ID online" sera celui qu´on voit sur le sit wipeout-game (moi c´est AlcaVexus en reference a wipeout bien sur pour les vrais fans du forum) car dans le jeu le petit pseudo de 3 caractères, ça n´a rien à voir je suppose quand on joue online ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:09:15

je suis belge aussi :ok:

je ferais ça tantot, et alors pour les nouveaux temps que je vais faire en jouant, ça se mettra automatiquement ou faudra refaire la meme chose que tu dis au bout d´un moment ? merci.

Faudra refaire ca au bout d´un moment ! Y a idem pour les temps aussi...car ca c´est profil et c´est pas le même chose :ok: