CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche packs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:39:48

Salut à tous chers membres de jeuxvideo.com ! =D
Je sais pas si je peux me permettre de poster un tel topic, mais je le fais quand même à mes risques et périls ^^"""

Je cherche donc les packs Wipeout Pulse
Je les trouve sans problème sur le Net mais ils marchent pas ...
Sans doute parce que c'est pas les packs Fr =(

Donc si quelqu'un les a et voudrait bien me les passer, c'est avec grand plaisir =)

Ou alors peut-être que c'est une question d'installation et que je ne sais pas m'y prendre ... ??
Eclairez-moi si c'est le cas, onegai shimasu

rick89
rick89
Niveau 6
27 février 2008 à 15:30:14

Non. Ils sont payants, comme les UMD d'ailleurs. Achète-les.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
27 février 2008 à 18:51:39

et il y a des DRMs dessus. Pour le moment le seul moyen de les avoir est de les acheter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 février 2008 à 14:38:13

oui enfin le seul moyen pas sûr, je vais aller chez un pote essayer de brancher ma psp a son pc, et de faire comme s'il avait perdu les packs, ça pourrait marcher. Et si ça va pas, je prendrais un ou deux packs en mars car je pense que le 4eme va sortir et ça sera terminé.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
29 février 2008 à 18:30:46

Si, justement c'est le seul moyen... Puisque ton pote les a achetés, tu pourras les transférer dans ta console... mais ton pote a droit à 5 téléchargements à partir du PStore. Au 6eme, il faudra qu'il: repaye.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:17:51

c'est un truc de barbare leurs sécurités, comme sur 360 ! j'y suis allé tantot, et ça marche meme pas c'est fou ça !! donc le seul moyen c'est d'acheter, mais vu que les packs sont géniaux (pour moi) vaisseaux de fofolie, je vais les acheter j'aurais attendu quelques semaines donc ça va. :ok:

ce qui me fait peur, c'est pour wipeout HD le prix des packs car il va en pleuvoir...

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:41:32

Mais vous êtes malade de les acheter, les pack étaient toujours gratuits, je vois pas pourquoi on paira aujourd'hui leur ptain de pack ...
Si vous achetez ces packs, vous encouragez Sony a sortir d'autre pack payante sur wipeout ou un autre jeu, serieux ne les acheter pas :/

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:24:45

Alors ok avant les packs étaient gratuits (et mieux...).
Mais bon d'un faut comprendre qu'au moins les packs ne sont pas piratés. Et de deux quand on est fan de ce jeu, les 16€ tu les craches et après tu t'en bats.

Mais bon je crois que la solution aurait été de sortir le jeu carrément sur le PCStore, comme ça pas d'iso, pas de pirates. Mais faut penser à ceux qui n'ont pas le net, et puis forcément ça baisserait les ventes, car le jeu ne serait pas visibles en magasins.

Mais ça peut être une solution de sortir un jeu téléchargeable moins cher qu'un UMD.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:53:14

t'es bies mon gars, je suis passionné, j'ai assez attendu de semaines alors j'ai bien fais de les prendre ! ils sont énormes, et j'ai essayé autrement c'est impossible, alors les prends pas mais c'est que t'adore pas wipeout alors. (mais pour le HD j'ai peur que ça soit aussi cher tu as raison), tjs payer tjs tain avec le xbox live j'en vois de toutes les couleurs aussi.