CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online]Besoin de s'inscrire pour ce jeu?

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:15:18

Bonjour à tous :ok:

Est-ce que l´un d´entre vous sait si il est nécessaire d´être inscrit pour jouer à ce jeu en ligne (comme SOCOM en fait) :question: Je n´ai pas vu d´infos à ce sujet alors que la sortie est très proche.
Si c´est le cas, c´est pas génial, sa fait des mois que j´ai commander mon code et il n´arrive pas :non:

:merci: de vos futurs réponse :p)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:45:55

Normalement oui, je pense qu´il faut s´inscrire, puisqu´il est prevu de pouvoir envoyer ses record et temps de course sur le site officiel... Apres moi je me rappel pour "need for speed carbon", il fallait s´inscrire, mais il n´y a pas eu besoin d´attendre un code.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:33:31

ok merci :)))

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:52:51

Moi je pense qu´il te faudra le code PIN que tu as reçu après avoir envoyé le papier rouge.
Je pense ça car c´est un jeu Sony.
A mon avis en plus ça fera comme Ratchet & Clank, les possesseurs de PSP custom firmware ne pourront pas jouer online.

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:01:55

Noonnnnnn je suis en Custom Firmware!! J´espere que tu ment :gni:
Moi qui va acheter se jeu le premier jour (je les reserver a micromania) je prie pour pas que sa me fasse la surprise que je puisse pas accedé au online!! Surtout que je suis trop heureu que se WipEout soit jouable en multi infra´. Je compte l´acheter a 75% pour son mode en ligne donc si je me fais avoir je vais etre degouter... S´est vraiment sa qu´il me manquer sur WipEout Pure.

Dite moi franchement se que vous en pensez :snif:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:10:44

Ba, au pire tu telecharge la nouvelle mise a jour pour passer en 3.73
Je c pas par contre si l´instalation marche sous custom firmware... :question:

timbobo
timbobo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:20:44

Ahh sa se voit que tu ne connais pas les joix d´un CF :-d
Je dis vraiment pas sa sur le point de vue telechargement de ISO illegale mais sur le point homebrew, customisation et aussi, surtout... Quand tu dump ton UMD pour le mettre en ISO sur ta PSP et que il n´y a casiment pas de chargement dans ton jeu.
Moi je pense que se serrer vraiment mechant de leurs part de me faire sa. Et a d´autres bien sur :oui:
Mais merci de ta proposition quand mème mkdo :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:48:01

perso j´avais un CF sur ma psp normale ça m´a permit de tester Pulse en beta (alpha) c´est super, mais j´ai acheté une psp Slim et terminé les CF! chipote plus avec ça, donc je les comprends franchement si le online foire. Pareil sur 360 les gens qui ont un firm modifé, pas de xbox live car banni.

en plus y a un superbe theme officiel wipeout qui tue (donc légal) que j´ai sur la console, pas besoin d´autre chose. Mais je connais les possibilités du CF timbobo donc je vois pourquoi tu es dégouté.

hunterelf
hunterelf
Niveau 3
09 décembre 2007 à 20:12:06

heuu j´ai peut etre l´air bete mais c´est koi le "Custom Firmware" moi j´ai la psp et comment je sais si elle est customé ou pas costumé ? :sors: ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:22:04

un custom firmware c´est pour faire aller des trucs illégaux (isos de jeux etc) homebrews, donc programmes, émulateurs etc il est noté dans les infos système, mais si t´a rien fait de spécial sur ta psp à part mettre des firmware "officiels sony" tu peux mal pour le online.

moi j´avais ça sur l´ancienne psp que j´ai revendue, ça m´a permis de tester Pulse avant bcp de gens et de me calmer surtout, car avec ses reports de merde, c´était dur à gérer. Et j´ai pu tester une autre future bombe, plus aucune utilité maintenant.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:21:04

j´adore l´excuse des temps de chargement!
ça se voit que tu n´as pas acheté Wipeout Pure (10 secondes pour une course), Tekken (1 seconde par combat) ou LocoRoco (2 secondes par niveau)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:39:39

ça va vite les chargements franchement, je suppose que tu voulais dire ça aussi. Les gens sont pressés ou quoi. Avec une montre a coté "merde 3 sec jeu de merde, je vends" :rire:

hunterelf
hunterelf
Niveau 3
10 décembre 2007 à 17:43:07

heuu merci kit-yun mais jcomprend pas tout mais bref moi j´ai rien fais de special sur ma psp a part les mise a jour officiel de sony donc je pourrais jouer online ou pas ?? ?

je voudrais aussi savoir le top 5 des jeux ou le mode infrastructure est "actif" sur psp merci beaucoup !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:53

tu comprends pas quoi? custom firmware fait croire à la console que c´est un firmware officiel, mais y a les avantages cités plus haut. Perso ça n´a pas d´utilité enfin pour moi, et parce que j´en ai fini avec toutes ses conneries de modif.

oui si t´a mis à jour uniquement avec les firmware sony, tu peux mal, toute façon y a des jeux qui ne vont pas sans la dernière mise à jour.

ça je saurais pas te dire, le seul jeu online auquel j´ai joué c´est le "atv offroad fury" jeu de quad donc, j´adore la série mais sur psp doit pas y avoir des tonnes de jeux "online" réel. Dommage qu´on sache pas parler avec les gens.

hunterelf
hunterelf
Niveau 3
11 décembre 2007 à 18:11:41

ok merci
sinon jcomprend pas cque tu as dit : "oui si t´a mis à jour uniquement avec les firmware sony, tu peux mal, toute façon y a des jeux qui ne vont pas sans la dernière mise à jour."

ca fait la 2eme fois que tu dis : "tu peux mal" !! ?? ca veut dire quoi tu peux mal lol alors repond moi dans mon langage stp^^
si je suis un bon citoyen qui n´a rien craké ou mis des trucs illegaux ou pas indispensable sur sa psp, pourrais-je jouer online ?? ?!!
^^ merki

timbobo
timbobo
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:33:16

Moi perso, je suis un fada des jeux onlines depuis Socom 1 sur PSP!! S´est terrible j´adore, magique!! S´est pour sa que se jeu va tout dechirer. Deja sans online, Pure etait trop cool mais là s´est le must!!

En jeux onlines que je connais il y a:
Socom US navy 1
Socom US navy 2
Syphon filter 1 et 2
Metal gear solid Portable
Tend d´autre...

Et le futur jeu tend attendu sur se fofo :-)))

magnum30
magnum30
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:52:24

OK les chargements sont supportables avec un umd, mais dès qu´on a goûté au joies d´un iso avec zéro chargements, c´est dur de repasser a l´umd. (Et puis y a des jeux dont les chargements sont interminables quand même.)

lytos
lytos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:00:13

moi je suis bien d´accord. Quand j´achète un jeu, j´en fait un back-up et direction ma carte mémoire!
Mais bon pour wipeout ça va, c´est acceptable (enfin le pure avec les packs il mettait un peu de temps...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:12:36

tu peux mal ben c´est français mon petit,je suis pas quebecquois lol "ça ira le online " voila

ou il faudra aller s´inscrire en fait pour profiter du online ? je doute que mon compte de ATV offroad fury fonctionne ?! !

toupine
toupine
Niveau 32
12 décembre 2007 à 14:42:29

Il faut s´inscrire sur le Playstation Network :

http://store.playstation.com/store/index.vm

PS: c´est moi ou il n´y a personne en Online ?

La vidéo du moment