CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack AuriCom encore moin s cher ...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 février 2008 à 13:05:33

Salut,

comme je l'avais supposé dans le topic consacré au pack Icaras, le pack Auricom, disponible aujourd'hui a encore perdu un euro, il est à 2,99 euros...

Manifestement, et pour le malheur de ceux qui n'auront pas voulu payer, WipEout Pulse semble servir d'expérience à Sony pour sonder les acheteurs, et estimer quel est le prix que les gens sont prêts à payer pour du contenu...

À mon avis, le dernier pack sera gratuit, histoire d'inciter les joueurs à enfin venir télécharger sur le Store, et pourquoi pas, finir par acheter les autres packs.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 17
21 février 2008 à 16:46:47

J'dis ca j'dis rien , mais le pack Harimau est à 3.99€ ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2008 à 16:53:28

Il n'y a pas de pack Auricom aujourd'hui...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 février 2008 à 18:49:31

http://store.playstation.com/store/product.vm?id=EP9000-UCES00465_00-PWIPEOUTPS000003

Si il est présent... j'y ai accédé via le site wipeoutpulse.com

Mais la page d'accueil du PStore n'a pas été mise à jour... apparement.

kratosletraitre
kratosletraitre
Niveau 10
21 février 2008 à 19:01:47

" À mon avis, le dernier pack sera gratuit, histoire d'inciter les joueurs à enfin venir télécharger sur le Store, et pourquoi pas, finir par acheter les autres packs.
"

et ben non pas de pack gratos ... , 1 a 4,99 E , 2a 3,99 E et le dernier a 2,99 E --' !

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
21 février 2008 à 19:22:22

ça y est, les 4 packs sont sorties??

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 février 2008 à 20:26:48

kratosletraitre, si tu te connectes sur la page que j'ai indiqué, c'est le 3eme pack qui est à 2,99euros... comme le dit letitre du topic...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 février 2008 à 20:39:09

Alors autant pour moi, c'est bien le pack Harimau qui est disponible cette semaine.

Mais le plus drôle c'est que sur Wipeoutpulse.com, ils se sont plantés, et le lien du 3eme pack (Harimau) pointe sur le pack Auricom du PStore, qui devait être dispo dans une semaine...

bon ben résulat, moi j'ai acheté les 4... Merci Wipeoutpulse.com, lol

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 février 2008 à 20:40:32

Donc en fait, en effet, les packs sont dispo (pour le moment) pour ceux qui veulent...
Ils doivent en avoir de la bonne chez Studio Liverpool...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 février 2008 à 22:47:04

Donc là, avec leur méga bourde, nous avons les 4 packs pour les prix de 5, 4, 4 et 3 euros soit 16€.

D'autres packs sont-ils prévus ?

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
21 février 2008 à 23:39:22

même si il sont un jour gratuit, je peu même pas les télécharger a cose de leur sécurité a la con qui fait qui faut être obligatoirement sous windows même pour une simple démo...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 février 2008 à 23:58:30

El-Klan-Destino,
je sais pas si y'en aura d'autres... je pense que ça dépendra du succès de ceux-ci....

Null-Fox, comme tout le monde tu dois avoir des gens dans ton entourage qui ont des PCs.
Moi aussi je suis sur Mac et je suis enmerdé pour downloader... y'a toujours des solutions...

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
22 février 2008 à 01:31:16

<<Null-Fox, comme tout le monde tu dois avoir des gens dans ton entourage qui ont des PCs. >>

ouè, ya aussi boot camp, mais c'est super lourd, avant, pour une démo ou des pack, c'était soi en téléchargement direct de pui la PSP (pratique) pour les demo, soi avec PSP connecter a l'ordi avec un programme java ou en téléchargement sur des site de PSP pour les pack wipeout

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
22 février 2008 à 02:26:08

Ben tu vois, justement, moi aussi j'utilise boot camp... ça marche nickel en Windows XP.
Quand tu dis lourd... tu parles de boot camp, ou tu veux dire que ça te gonfle ?

Null-Fox
Null-Fox
Niveau 8
22 février 2008 à 11:34:21

les deux, installé windows pour sa...

rick89
rick89
Niveau 6
22 février 2008 à 23:52:45

de toute façon, il manque 96 centimes pour télécharger les packs pour un coût moindre que celui escompté.

En effet, il faut bel et bien cracher 20 euros pour obtenir les 4 packs, même s'ils coûtent 16 euros en tout.

Je crois que Sony n'a pas compris que les seuls joueurs honnêtes sont en position de force sur cette plateforme et qu'il fallait pas les gonfler.

Moi je paie les DLC, ok, mais les UMD, c'est fini. Voila ce qui se passe quand on est honnête et qu'on paie ses jeux? Je range mon portefeuille. (et ma PSP?)

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
23 février 2008 à 00:58:48

Il est vrai que s'est tout simplement scandaleux cette histoire de packs payants. Au final les pauvres "trou du cul" qui ont achetés le jeu en magasin se retrouvent pénalisés par rapport à ceux qui ont télécharger le jeu, car ces derniers n'ont que les packs à payer et déboursent au final moins d'argent pour le même contenu. En tout cas, Sony, vous êtes vraiment une belle brochette d'enculés parce que 4.99 euros le pack contenant 2 circuits et une écurie c'est réellement prendre les joueurs pour des cons. Je tiens aussi à préciser que j'ai acheté le jeu et que vos packs en mousse vous pouvez vous les foutre au cul. Jamais je les acheterais et j'attenderais qu'ils soit gratuits. Et si ce jour n'arrive jamais alors vous n'aurez jamais ma tune, sales capitalistes.

Jusqu'à maintenant j'ai acheté tous mes jeux PSP par ce que je collectionne et donc je voulais les boîtes et les manuels d'instructions. Mais puisque Sony à décidé d'adopter une politique de packs payant, moi de mon côté je vais mettre en place une politique de jeux gratuits. La PSP je vais la cracker, je vais passer en custom firmware et essayer de faire des économies tout comme fait Sony. Vous pigez!

A bonne entendeur...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2008 à 11:00:49

tripscandaleux :d) Si tu veux je peux t'aider... :gni:

Tripscandaleux
Tripscandaleux
Niveau 8
23 février 2008 à 16:22:10

El-Klan-Destino Posté le 23 février 2008 à 11:00:49 tripscandaleux Si tu veux je peux t'aider...

J'accepte ton aide avec plaisir...