CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA démo officielle.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:35:43

Tain je suis vert regardé dans le mail de SOny ici
(http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=
article&sid=5353)
Je suis pas fou il y a bien écrit démo de Wipeout Pulse?!
Mais elle est où? Elle est où?

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:55:38

Deja non, tu n´est pas fou...
Ou est la demo ?? ? ... Tres bonne question ^^ Faut demander a playstation peut etre ou attendre un peu. Peut etre demain, puisqu´on sera le 1 decembre, on c´est jamais...

themangouste
themangouste
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:39:02

La démo n´est pas réservée au grand public mais uniquement à la presse. Elle existe depuis l´été déjà et pour y jouer il faut la télécharger (mais au format iso, c´est illégal).

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:59:25

Oé mé la demo dont tu parle n´est pas une demo justement... C´est plutot une version beta. ( je pense que si "kit-yun" passse par la, il pourra confimer se que je dit... )
Nous on parle de la demo officiel qui a été annoncé, et qui n´est toujours pas dispo en telechargement sur le playstation store.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:05:15

oui c´est pas vraiment une démo ce que j´ai testé, mais une beta ou alpha du jeu, avec bcp de choses en moins bien sur.

ici dmg qu´il y a pas de démo officielle, ça m´aurait intéressé. Illégal ça me fait rire moi, mais quand tu sais que tu achetera le jeu (et que personne le pirate je vous ai à l´oeil ^^) faut bien qu´on se fasse un avis! Le Pure je l´ai meme acheté trois fois (pour les packs) alors je suis bon client et fidèle de la série. D´ailleurs pour les packs, j´espère que je devrais pas acheter 3 xle Pulse ça m´énerverais. (que tous les packs fonctionnent sur le PAL merde). :-)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:49:35

T´enquiete pas pour les packs, j´avais lu une interview ( je c plus la quelle... ) qui disait que tous les pack serait compatible avec n´importe quel version du jeu. En gros je pense qu´ils feront les meme packs pour toutes les versions.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:58:10

Normalement oui on aura tous les mêmes packs parce que sinon pour le online on aurait moins d´adversaires possibles, et vu qu´on nous promet un multi à 8, ça serait idiot de séparer les continents.
Sinon je remets le lien où il parle de la démo j´avais pas vu que le lien n´avait pas fonctionné.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5353

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:39:31

super merci, enfin y a pas de dates pour les us et jap donc encore bien (enfin s´il sort au japon hein car vaut il la peine?). Oui online à 8 mais pour ça faut la connexion, mais meme 6 c´est niquel et si 8 c´est fluide parfait, c´est le jeu psp ultime.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:40:41

Voila pourquoi le triakis était super bon dans wipeout pure c´était du à un bug uniquement sur ce vaisseau

Une note additionnelle. Le système de décélération de renversé-inertie mentionné dans l´histoire arrière se rapporte réellement à un bogue dans le Wipeout pur. Le paramètre commandant le taux d´accélération/de décélération était inférieur pour Triakis à chaque autre métier. En conséquence, cela a pris plus longtemps pour se lever à la vitesse supérieure, mais pour perdre également plus longtemps la vitesse par des coins, lui donnant un avantage énorme et lui faisant le métier le plus efficace dans le jeu. Ce n´est maintenant plus le cas, et Triakis est maintenant équilibré comme chaque autre métier.

Trouver sur
http://uk.geocities.com/ce_hellfire/wipeoutpulseguide.txt