CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qlé de cérie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzkzs zzkzs
MP
Niveau 3
04 mars 2009 à 02:03:27

Salutations à tous, ce jeu à l'air vraiment intéréssant. Malheureusement j'ai perdu la qlé, c'est pourquoi je voudrais vous demander si l'un ou l'autre d'entre vous qui lira ce message pourrait me filer sa "qlé de cérie" (sait on jamais, peut etre qu' il y'a des mots blacklistés).

Vous me direz: "mais tu peux en trouver une sur le net..." et vous aurez tout a fait raison. Cependant celle ci est obsolètes une fois le jeu patché...

J'en appelle donc à votre générosité et solidarité. Si quelqu'un veut ma clé de serie pour supremeruler2010, ainsi que mon login pour telecharger ce jeu interessant sur le site de l'editeur, je vous l'offre.

Bonnes gens, salutations!

zzkzs zzkzs
MP
Niveau 3
04 mars 2009 à 20:06:04

anonyme474@gmail.com

harturus harturus
MP
Niveau 4
05 mars 2009 à 15:54:26

dans le livret (à la fin) il y a un numéro de téléphone et une adresse internet où tu peux joindre agéod. Là tu expliques le cas et ils te donneront une clé. Fait le, tu verras ça marche. Appelle-les avant le week-end.
Bon jeu.

zzkzs zzkzs
MP
Niveau 3
06 mars 2009 à 20:27:31

Le truc c'est que je n'ai ni livret ni preuve d'achat... Je te propose eventuellement que nous nous echangions nos clés, je te file la mienne (supreme ruler 2010)+ le lien de download legal + le login pour pouvoir le telecharger.

De tte facon, je ne penses pas que les qlé de cérie de ACW sont nominatives, du genre une seule qlé par ordinateur, une seule qlé pour chaque joueurs se connectant au serveur multijoueur (comme ca peut etre le cas dans de nombreux fps).

Donc je ne penses pas qu'il puissent y avoir une quelconque conséquence negative pour celui qui voudrait bien me passer la sienne.

Au fait, je n'attends pas que quelqu'un veuillent bien m'echanger sa qlé contre la mienne, je l'offre à quiconque la voudrait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment