CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions techniques^^

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
07 novembre 2008 à 14:48:08

bonjour!
j'ai vu dans les différentes vidéos publiées que l'on pouvait entrer dans des batiments comme la mairie, qu'il y avait un hopital etc. J'aimerai savoir si à votre avis on pourrait voir ce qui se passe dans ses batiments, et si oui, pourrait-on suivre une sim sur le point d'accoucher à l'hopital par exemple??

Autre question qui n'a rien à voir : s'il n'y a pas de chargement entre les familles comment peut-on choisir avec laquelle on veut jouer? est-ce qu'on se balade tout simplement dans la ville en cliquant sur n'importe quel sim qu'on a sous la main pour le contrôler?
Et croyez-vous que quand les sims feront crac crac il aura toujours ces bruits ridicules et des ptits feux d'artifices (on s'en lasse vite je trouve).
voilà j'attends vos avis

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:30:23

Il y a des batiments dans lesquels on verra ce qui se passe, d'autre non. Ils n'ont pas dit si on voyait pour l'hopital.
Pour le choix de la famille il y aura très sûrement un écran dans lequel on pourra choisir, juste avant d'être en jeu. Il n'y a aucune raison que l'absence de chargement en jeu change ça.
Quand au crac-crac, de toutes façons quelque soit ce qu'ils mettent ça finira pas se repeter tout le temps. Ils ne vont pas s'amuser à inclure des dizaines d'animations differentes juste pour ça. Surtout pour un jeu grand public.

NNina
NNina
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:39:54

Pour l'hopital sisi !! Les simsettes accoucheront désormais à l'hopital !!!! Par contre j'ai pas l'infos si on les verra dedans ou pas mais je pense que oui quand même :(

Pour le choix des familles je n'en suis pas du tout sûr mais peut-être que tu controle une famille pis en plein jeu tu peux peut-être cliquer sur un sims que tu vois et le controler ( enfin c'est ma théorie car on a pas encore cette infos là )

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:19:17

moi j'avais dans l'esprit qu'on pourrait se balader dans la ville et cliquer sur n'importe quel sim au hasard mais enfait ça serait un peu bizarre, et puis on voit avec la nouvelle video qu'il y a plusieurs personnes par familles etc donc ça serait trop galère si c'était vraiment cela...
Zeruel : je pensais pas à des animations différentes, juste à enlever les feux d'artifice et les bruits bébétes(à la rigueur les mettre que quand ils ont vraiment assuré, qu'il y a une bonne alchimie parce que c'est pas toujours le cas quand même ^^)en tous cas merci pour vos réponses et avis. :)

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:23:35

Y'aura l'université comme dans Académie ?

La vidéo du moment