Bonjour a tous , Est-ce que quelqu'un a des images des maisons ou une vidéo pour les créer? Car dans les sims se que je préfère c'est construire ! Sinon je suis contente des vidéos que j'ai vu il a l'air super bien !
dzour
Niveau 11
04 octobre 2008 à 11:52:17
Ben écoute, toutes les photos et vidéos sont sur jeuxvideos.com
Et sinon, le mode Construction doit probablement être 10 x mieux encore que celui des Sims 2.
Par exemple, on n'a plus la limite des petits carrés quand on aménage un endroit On peut tourner à 360° notre objet (du moment que ça ne gène pas pour circuler entre les objets). _____________________________________ DzOuR {~"} Poudlard RPG{"~} https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-18216-1-0-1-0-poudlard-rpg.htm
Moi aussi j'adore construire des maisons, c'est ce que je préfère. Avec mes amies on échangeait les maisons et on les mettais à télécharger sur un site ^^
iruo
Niveau 4
02 novembre 2008 à 13:36:59
N'empêche, ya pas beaucoup de sites qui parlent du mode construction ... Tout le monde se focalise sur la création de la famille avec les traits de caractères et le mode vie sans temps de chargement entre les lieux etc ...
zeruel22
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:43:53
Normal, c'est ce qu'ils ont revelé jusqu'à present et aussi ce qui change largement avec le premier volet.
Sinon, tourner à 360° c'est revenir au même point. L'ajout des Sims 3 c'est de pouvoir tourner à 45°.
Mirmoli
Niveau 6
02 novembre 2008 à 16:43:43
Mais j'ai quand même vu quelques images avec des armoires de travers et tout... Ca fait vraiment sympa, j'ai hâte de voir le résultat