Question idiote: Comment faire une signature ? Vous avez 24 heures
deviltoto
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:07:26
Bon aujod'hui je sais vraiment plus comment mourrir bon j'ai une toute petite idée. -Allo Sarko, salut ouais ouais,je veux bien me prendre ta bombe atomique dans la tronche! Dans 6 secondes?Ouais parfait adieu!
deviltoto
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:09:31
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Salut la mort! Quoi tu veux me redonner la vie non mais t'es malade?
darkaurel1
Niveau 6
29 juin 2009 à 13:08:47
Pour rester mort il faut: Mourir au moins 2 fois en 3 post
darkaurel1
Niveau 6
29 juin 2009 à 13:14:32
Ah oui et ne pas être malchanceux
Skeunk
Niveau 8
29 juin 2009 à 14:12:34
c quoi ton probleme
ArcherDeMinuit2
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:00:35
Je meurs quand?
deviltoto
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:11:25
Bon je vais tenter le coup de mourrir de fois en trois poste! Mission impossible! GOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
deviltoto
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:12:12
raaaaaaah presque j'ai plus qu'a faire un sans faute!
deviltoto
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:13:19
Bon GAME OVER!Je réessairai plus tard(désolé du trple poste)