" les smileys kikoolol " Que veut tu dire par là? si tu n'aimes pas les smileys, tu n'en mets pas où tu changes de forum
PS: T'es mort
Kilohe
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:07:07
Non je suis pas mort malheureusement pour vous.
Je dis "kikoolol" parce que je vois souvent des totalement déplacés. Et je pense pas qu'il y ait un choix à faire entre mettre des smileys et rester sur le forum.
Kilohe
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:07:43
Ah la première phrase est une plaisanterie, j'ai oublié de préciser.
ArcherDeMinuit
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:09:37
Je ne mets pas de smiley déplacé moi Je suis un noeliste, je dois toujours en mettre un
ArcherDeMinuit
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:06:53
joue avec un magnum à la roulette russe*
Supermario83
Niveau 5
26 juin 2009 à 21:17:29
salut
VincentKompany
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:20:09
Et paf !
Je test
darkaurel1
Niveau 6
27 juin 2009 à 11:37:33
Salut all
ArcherDeMinuit
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:07:45
ArcherDeMinuit
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:38:55
darkaurel1
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:00:04
Chauuuuuuuuuud Archer 2 fois 5
darkaurel1
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:00:40
=10 ^^
ArcherDeMinuit2
Niveau 4
28 juin 2009 à 19:01:42
Je ne meurs jamais
darkaurel1
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:02:59
XD je poste 04 sec puis 40
PS: Archer bravo !!!!
ArcherDeMinuit2
Niveau 4
28 juin 2009 à 19:04:58
En quoi bravo? je meurs jamais j'ai dit
darkaurel1
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:06:58
Eh il y a ArcherDeMinuit et ArcherDeMinuit2 WTF
PS:R.I.P Micheal Jackson il a posté a la 6ème seconde (Je sais c'est pourri)
darkaurel1
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:07:51
En quoi bravo ? Pour dire une c******e
darkaurel1
Niveau 6
28 juin 2009 à 19:08:43
Si une fois la page précédente mais moi non ^^
Homer_Powa
Niveau 7
28 juin 2009 à 19:09:55
Je veux mourir Owned by ma signature inculte ________________________________ http://password.ville-virtuelle.com/ (Lien clean) http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Fourever (Lien clean aussi) http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151172 http://www.webidev.com/evooo/ (PLZ (Lien clean) cliquay pls) http://s1.worldofshinobi.eu/66496.vill c'est clean aussi
Homer_Powa
Niveau 7
28 juin 2009 à 19:10:16
Arf d'une seconde ! Mais je mourrais la ! Owned by ma signature inculte ________________________________ http://password.ville-virtuelle.com/ (Lien clean) http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Fourever (Lien clean aussi) http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151172 http://www.webidev.com/evooo/ (PLZ (Lien clean) cliquay pls) http://s1.worldofshinobi.eu/66496.vill c'est clean aussi