J'avoue que ton sens de l'humour me dépasse mais maintenant que j'ai relu c'est mieux, je suis plié de rire... enfin presque.
D'ailleurs mon message était aussi ironique m'enfin bref, passons... J'avais oublié que vu la moyenne d'âge du forum, les smileys kikoolol étaient nécessaires quand on faisait de l'humour... j'y penserais la prochaine fois.