aller je peut crever !
Moi d'abord
C'est quand qu'on meurt déja ?
Quand il y a un 6 au bout
peut-être ainsi
Nan on fait toujours des 5, des 7 mais jamais de 6
vivant ou mort lequel suis-je
www.fourmizzz.fr?lien=30031&s=s1
Tu es mort bien entenduJe reprends ton lien: http://www.fourmizzz.fr?lien=30031&s=s1
A moi je dit a moi de mourireuh
Pas d'bol
C'est une question de classe ...
Suffit de ne pas mourir comme là
Merde... comme là!
Je meurs jamais
Maintenant!!!!
Je meurs?
Je ne suis pas mort tralalalalaaaaa *continue a chanter seul*
Quand soudain BANG (Dites adieu a la saleté ^^)Un coup de pistolet
Tuez moi
Un tir a blanc ^^'